Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#64668 par Mastersysteman
20 Fév 2012, 23:19
Est-ce la Playstation 2 ou la Wii la plus puissante ?

#64737 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 12:59
C'est quand même incroyable, le jeu Eric cantona sur Super nintendo sortit en 1993 a 64 équipes !

#64744 par barnabé
21 Fév 2012, 13:35
Mastersysteman écrit:
Avez-vous connus le jeu Playstation Little big adventure ?
Je l'aime tellement ce jeu que j'en ai fais un CD audio pour dans la voiture .



Alors la mon petit mastersystem, tu me fais chaud au coeur!!

LBA quel jeu, quelle ambiance, ce perso avait un charisme inouie et le jeu un univers inoubliable.

Et encore je ne parle pas du 2 que j'ai eu à 13 ans, sur lequel j'ai passé des heures... Je me souviens d'un niveau ou tu rentre dans une sorte de dome, il faut rejoindre l'autre sortie mais il n'y pas de chemin visible, juste le vide, il faut y marcher à tatillon (car il y a chemin invisible)....J'y ai passé des jours entiers!!!!


Bien joué pour le cd audio dans la voiture mais avec ca tu passe pour le geek absolu!!! Je voulais faire pareil avec la bo de rayman origins (cf les niveaux sous marins).

#64772 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 15:30
Tu as eu le 2 à 13 ans oulala tu es jeune ! J'ai tellemennt aimé le premier épisode que je n'ai toujours pas osé acheter le 2 de peur d'être déçu . Je préfère garder les souvenirs magiques du 1 .

Oui j'écoute presque que de la musique de jeux vidéo en voiture et non je ne passe pas pour un geek car je ne met pas la musique à fond ça ne sert à rien, je ne sort jamais a part pour travailler ou faire les courses, je suis veuf, célibataire, sans famille et sans ami donc je roule très peu et puis je me fout totalement de ce que les gens penseraient !

Tout comme toi je n'aime pas la musique aquatique de Raymans origins que je trouve débile . J'ai aussi le CD audio de Rayman 1 Playstation 1 .

#64859 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 18:31
Je viens de comparer le jeu Super nintendo original Eric cantona et celui en émulation sur ma Wii et bien il y a une sacrée différence ! Les couleurs en émulation sont bien plus ternes .

#64860 par Mik3
21 Fév 2012, 18:31
argh Rayman 1... les musiques super envoutantes !
Le ciel chromatique, la cité des images, la foret des songes :cheer: magique

#64902 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 19:40
Quel est le meilleur Mickey mania ? Pourquoi ?
Celui sur Megadrive, sur Mega CD, sur Super nintendo ou sur Playstation (renommé Mickey wild adventure)?

#64928 par Kikosaurus
21 Fév 2012, 21:10
Je viens de recevoir ma note de l'oral blanc de français : 18/20.

Image

Et je ne vous servirai pas le classique "j'y suis allé au talent, même pas révisé", non, je suis honnête avec la familia ! Je le reconnais, j'ai bossé comme un fou, j'ai digéré mes neuf analyses pendant trois semaines à en devenir malade, je n'ai fait que ça le week-end qui précédait l'oral. Honnêteté avant tout :laugh:

#64932 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 21:14
Je suis fier de toi.

#64933 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 21:14
18/20 c'est super ! Bravo !

#64940 par AnimusInside
21 Fév 2012, 21:25
Kikosaurus écrit:
Je viens de recevoir ma note de l'oral blanc de français : 18/20.

Et je ne vous servirai pas le classique "j'y suis allé au talent, même pas révisé", non, je suis honnête avec la familia ! Je le reconnais, j'ai bossé comme un fou, j'ai digéré mes neuf analyses pendant trois semaines à en devenir malade, je n'ai fait que ça le week-end qui précédait l'oral. Honnêteté avant tout :laugh:


Joli 18/20, perso j'avais eu 10 au vrai bac de céfran, mais moi, c'était vraiment sans avoir rien foutu (arrivé avec la serviette autour du cou, prêt à partir à la plage direct en sortant :laugh: )

Mais félicitations à toi Kiko, tu iras loin !

#64983 par Mastersysteman
21 Fév 2012, 22:12
Quelqu'un a-t'il réussit à finir le dernier monde à Rayman origins ?
Celui que l'on dévérouille quand on a toutes les dents rouges .
Moi oui et je l'ai trouvé énormément difficile .

#64988 par Aivon
21 Fév 2012, 22:16
Kikosaurus écrit:
Je viens de recevoir ma note de l'oral blanc de français : 18/20.

Image

Et je ne vous servirai pas le classique "j'y suis allé au talent, même pas révisé", non, je suis honnête avec la familia ! Je le reconnais, j'ai bossé comme un fou, j'ai digéré mes neuf analyses pendant trois semaines à en devenir malade, je n'ai fait que ça le week-end qui précédait l'oral. Honnêteté avant tout :laugh:


a l'oral j'ai eu un 9 a l'epoque , tout ca car j'ai dit a l'examinateur que de toute façon c'etait de la merde et que dans 5 ans je gagnerais plus que lui, et j'ai gagné :pinch:

#64996 par ledenezvert
21 Fév 2012, 22:37
Polop !!

@Kiko : Well done, dude :woohoo: va bosser ton anglais maintenant, vil sacripan :whistle:

aivon écrit:
a l'oral j'ai eu un 9 a l'epoque , tout ca car j'ai dit a l'examinateur que de toute façon c'etait de la merde et que dans 5 ans je gagnerais plus que lui, et j'ai gagné :pinch:


Ou comment tendre le bâton pour se faire battre directement :laugh: quoique 9 c'est cher payé vu ce que tu as dit :blink:

#65001 par comptesuppr101
21 Fév 2012, 22:45
J'espère que tu as un peu changé d'état d'esprit parce que c'est une sacrée mentalité de merde.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités