Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#439948 par SUP3RNOV4
20 Fév 2022, 18:28
Salut,

Je cherche a evaluer le prix de mon amiga st2 complet en boite et de mes 2 amstrad cpc 6128

Pour les jeux et l'etat general, je prendrai des photos d'ici peu pour compléter

Ps: c'est pas pour vendre, juste pour savoir si ce que je stocke au garage merite de rentrer a la maison
#439949 par Arvester
20 Fév 2022, 19:23
C'est pas le bon endroit pour les estimations ;)

Les joueurs consoles seront pas intéressés, les joueurs micro te diront que c'est du bon matos, on peut déjà faire pas mal de choses avec.
#439950 par SUP3RNOV4
20 Fév 2022, 21:26
Ca marche, bon que je suis pas pc-iste, un peu la flemme de m'inscrire sur un fofo juste pour ca

J'ai cherché sur Google mais pas trouvé en complet.
#439952 par Arvester
20 Fév 2022, 23:43
Houlà malheureux, j'ai dit joueur micro, pas joueur PC :lol: Sur certains forums ça bannit pour moins que ça :mrgreen: La micro c'est vraiment un univers encore à part, t'as des groupes FB qui déterminent ça de façon ultrapointue et gare à tes fesses si tu débordes. Un peu comme le clivage PC rétro / pc récent, pour nous Windows XP c'est du rétro, pour certains le simple fait de dire Windows c'est déjà le futur lointain, ils restent sous DOS CP/M et autres joyeusetés ésotériques :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités