Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#137463 par Nevertrust
01 Fév 2013, 11:57
kazeus a écrit:le professeur layton 8) un homme de gout ce nevertrust ;)


:lol: merci mais à vrai dire c'est surtout pour ma copine, le seul genre de jeu qui l'intéresse sur la portable.



ino > ça marche.
#137564 par Nevertrust
02 Fév 2013, 00:19
Merci beaucoup, c'est le genre de commentaire qui motive bien ça :wink:
#138269 par Epica
06 Fév 2013, 19:19
je viens aussi de me ballader sur ton site, j'ai vraiment apprécié. En plus du côté nostalgique, j'ai découvert qq jeux qui m'ont l'air bien sympathique !
#138277 par Shuyette
06 Fév 2013, 19:46
Très sympa ton site, je le fais tourner à des amis :mrgreen: Continue comme ça :D
#138299 par Nevertrust
06 Fév 2013, 21:40
Merci à vous trois, j'adore avoir des retour ! En plus ils sont positif, que demander de plus :lol:


Pour le côté aéré c'est ce que j'ai voulu dès le départ, avec le fond blanc sinon je trouve que ça ne donne pas du tout envie de lire.

Je suis aussi ouvert à toute critique ou retour qui me ferait améliorer le site, n'hésitez-pas je ne mord pas :twisted:


En exclu, j'annonce aussi un nouveau dossier à paraître avec les nouveautés février si tout va bien. Je suis dessus non stop, l'objectif sera d'évoquer les plus gros cas sur chacune des consoles de Big N. :roll:

"Les abandonware sur consoles Nintendo"
#138340 par Shuyette
07 Fév 2013, 03:36
L'avenir de ton site a l'air radieux :D Je continuerais à suivre ton travail et te souhaite bonne chance pour le futur
#140891 par Nevertrust
23 Fév 2013, 23:20
Shuyette a écrit:L'avenir de ton site a l'air radieux :D Je continuerais à suivre ton travail et te souhaite bonne chance pour le futur


Merci c'est gentil !

cmottard a écrit:je ne connaissais pas du tout ton site, j'aime bcp !! continue à le mettre à jour ;)


Heureux que tu l'ais découvert alors ! No soucy, un article est consacré à chacun des jeux que j'achète et plusieurs dossiers consacrés à Nintendo sont en construction :wink:
#141467 par Nevertrust
28 Fév 2013, 21:36
MrPinke a écrit:merci , je decouvre c'est super ! Bonne continuation et bon courage ;)


Merci MrPinke !
#141468 par Nevertrust
28 Fév 2013, 21:38
Février se termine, le Nintendo Museum accueil de bons jeux SNES mais aussi de la lecture au top, les hors-série IG sont toujours aussi riche en contenu !

Février 2013 : les nouveautés du Nintendo Museum



Aladdin (SNES)

Bound High (Virtual Boy)

Famicom Grand Prix II 3D Hot Rally/Famikon guranpuriII surîdî hotto rarî (FDS)
http://nintendo-museum.fr/ファミコングランプリIIスリーティーホットラリー

IG Mag Hors-Série n°6 Sega

IG Mag n°24 Février/Mars 2013

Pilotwings (SNES)

Prehistorik Man (SNES)

Rayman 2 : The Great Escape (N64)


Ajout :

Refonte complète avec de nombreux ajouts de la page « Nintendo Et La Publicité ». Venez (re)découvrir de nombreuses publicités Nintendo d’époque en FR !


Image
#146222 par Nevertrust
02 Avr 2013, 22:19
Mars se termine et de bien belles choses sont arrivées dans le musée. J'ai de quoi faire ! De plus, un gros dossier sur les abandonware, en construction depuis quelques mois, est enfin en ligne. Bonne lecture !

Mars 2013 : les nouveautés du Nintendo Museum



Burnout (GameCube)

Die Hard : Vendetta (GameCube)

ファイアーエムブレム外伝 - Fire Emblem Gaiden (Famicom) --> [url]http://nintendo-museum.fr/ファイアーエムブレム外伝-fire-emblem-gaiden[/url]

Luigi’s Mansion 2 (3DS)

Magazine Club Nintendo Classic

Mangas Resident Evil)

Pandora’s Tower Limited Edition (Wii)

スーパーマリオブラザーズ2 – Super Mario Bros. 2 (FDS) --> [url]http://nintendo-museum.fr/スーパーマリオブラザーズ2-super-mario-bros-2-1986-fds[/url]

Super Mario World (SNES)

Wario Land (Virtual Boy)


Ajout :

Dossier « Les abandonware sur consoles Nintendo ». De la Famicom à la GameCube, venez (re)découvrir les plus gros jeux qui ont malheureusement eu un destin tragique, parmi lesquels « Nightmare Busters », « StarFox 2 », « Bound High » ou encore « Twelves Tales: Conker 64 » !


Image
#153243 par Nevertrust
14 Mai 2013, 22:37
Allez il était temps de publier les nouveautés Avril, très en retard à cause des nombreuses photos à prendre... mais aussi à cause de Fire Emblem :D Bonne lecture !

Avril 2013 : les nouveautés du Nintendo Museum



Fire Emblem : Awakening + Artbook (3DS)

ファイアーエムブレム聖戦の系譜 (Fire Emblem : Seisen no Keifu) (Super Famicom)
http://nintendo-museum.fr/ファイアーエムブレム聖戦の系譜-fire-emblem-seisen-no-keifu-1996

Game & Watch Gallery 3 (GBC)

Guide Mystic Quest Legend

IG Mag n°25 Avril / Mai 2013

Illusion Of Time + Guide (SNES)

Magazine Club Nintendo Edition 7 – 1993 : Volume 1

Metroid Prime Hunters – First Hunt DEMO (DS)

Guide officiel Nintendo GameCube n°2 Toy’s R Us

Metroid Prime (GameCube)

Super Mario Advance 3 : Yoshi’s Island (GBA)

Super Street Fighter 2 : The New Challengers (SNES)


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités