Alors le sujet a bien avancé mais je vais répondre pour le fun : (oui mon avis on s'en fou :p)
Le prix est de 180 euros sur amazon, pourrais-je trouver moins cher ailleurs (d'après mes recherches non)? Et acheter sur amazon ne comporte pas plus de risque qu'ailleurs j'imagine? >> Possible mais pas sure Par contre je vois pas les risque sur Amazon
-La taille XL c'est vraiment du luxe utile? parce que la différence avec la 3DS normal au niveau prix c'est peu alors autant voir grand comme dirait Doc

? Ho oui ! j'ai changer la classic pour une Xl (j'ai fini par trouver l'écran insupportable) et jen suis 1000WX heureux.
-Les jeux 3DS sont-ils tous en 3D? Non est honnêtement c'est tellement gadget ... Chez moi c'est tout le temps sur "off" la 3D
-Hormis les classiques développés par Nintendo (Zelda,Mario), quels sont les meilleurs jeux sur DS et 3DS? pas grand chose selon mois ...
-Quels sont les accessoires indispensables pour la 3DS XL? (hormis le chargeur secteur) Aucun ... ?
-Justement la 3DS XL est pourvu d'une batterie rechargeable mais est-elle remplaçable? le jour où elle lâche adieu ma console? Oui tu devise le capot et tu met la nouvelle ...
-Les boitiers des jeux DS sont-ils de la même taille que les boitiers des jeux 3DS? C'est quasiment les mêmes ...
-Zelda sur DS : Spirit Tracks est moins cher que Phantom hourglass, est-ce grave d'acheter et jouer à ST avant PH? heu on va dire non ... il se suivent pas.