Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#165581 par Masterlord
01 Aoû 2013, 13:33
rezga55 a écrit:moi tharja je l'ai même pas débloqué dans ma partie ^^.

Par contre essaye juste autre chose que le niveau de difficulté normal ;) tu verras c'est un autre jeu :)

Tharja c'est juste le God Mode. :mrgreen:
J'en doute pas et c'est même prévu mais j'ai trop trop de jeu à faire et en cours. :?
#165590 par anonyme26
01 Aoû 2013, 15:03
Tu l'obtiens comment déjà ? faudrait que je me tape les DLC à l'occaz mais avec tout le taf que j'ai en ce moment c'est chaud de trouver le temps pour jouer et même pour la collection j'ai du mal à trouver le temps de fouiner
#165610 par Masterlord
01 Aoû 2013, 18:24
Tharja tu l'obtiens lors d'un combat ou elle fait partie des ennemis (par contre je ne sais plus du tout quand, il me semble l'avoir obtenu assez tôt), suffit de ne pas rentrer dans sa zone de combat pour éviter qu'elle viennent se suicider accidentellement et de lui parler avec Chrom. :wink:

J'ai pas fait les DLC non plus, parce que je ne sais pas combien ils coutent, qu'est ce qu'ils ajoutent à l'aventure, et surtout parce que je ne sais pas si une fois acheté ils sont reliés à ton compte Club Nintendo ou à la console. :?
#165641 par anonyme26
01 Aoû 2013, 23:22
ah je crois savoir de quel combat tu parles ;)

Pour les DLC je crois que maintenant c'est plus un problème tu peux transférer tout ça d'une 3DS à l'autre me semble
#166044 par fiersking
06 Aoû 2013, 02:37
Alors le sujet a bien avancé mais je vais répondre pour le fun : (oui mon avis on s'en fou :p)

Le prix est de 180 euros sur amazon, pourrais-je trouver moins cher ailleurs (d'après mes recherches non)? Et acheter sur amazon ne comporte pas plus de risque qu'ailleurs j'imagine? >> Possible mais pas sure Par contre je vois pas les risque sur Amazon
-La taille XL c'est vraiment du luxe utile? parce que la différence avec la 3DS normal au niveau prix c'est peu alors autant voir grand comme dirait Doc ;) ? Ho oui ! j'ai changer la classic pour une Xl (j'ai fini par trouver l'écran insupportable) et jen suis 1000WX heureux.
-Les jeux 3DS sont-ils tous en 3D? Non est honnêtement c'est tellement gadget ... Chez moi c'est tout le temps sur "off" la 3D
-Hormis les classiques développés par Nintendo (Zelda,Mario), quels sont les meilleurs jeux sur DS et 3DS? pas grand chose selon mois ...
-Quels sont les accessoires indispensables pour la 3DS XL? (hormis le chargeur secteur) Aucun ... ?
-Justement la 3DS XL est pourvu d'une batterie rechargeable mais est-elle remplaçable? le jour où elle lâche adieu ma console? Oui tu devise le capot et tu met la nouvelle ...
-Les boitiers des jeux DS sont-ils de la même taille que les boitiers des jeux 3DS? C'est quasiment les mêmes ...
-Zelda sur DS : Spirit Tracks est moins cher que Phantom hourglass, est-ce grave d'acheter et jouer à ST avant PH? heu on va dire non ... il se suivent pas.