Un peu dure comme les autres le sont avec la Wii. Je rejoins l'avis pour Castelvania mais merde quoi, il est nul ! Beau graphiquement (et encore je trouvais certains trucs abusé comme ce clipping dans les cheveux) mais alors gameplay y'a pas plus lourd et un mec qui est pas capable de sauter un balcon pour aller dans la cour d'en bas et obligé de suivre le chemin... non, le couloir imposé pour se rendre à cette même cour, sur next gen je dirais que c'est impardonnable surtout pour ce genre de production, puis l'histoire m'a vite gavé et me faisait penser à certains films (un héros malheureux, une guilde contre le mal etc etc...) En plus je trouve le perso pas super charismatique... Et cette putain de caméra qui ne bouge pas et où on reste sur des plans fixes, relous... Je préfère la caméra d' Epic Mickey, mal foutu mais tu la contrôles, que de ne rien contrôler et regarder ton environnement, surtout pour ce genre de jeu.
GOW (vu qu'il déchire sa mère comme disait mon pote :) ), je ne juge pas trop car juste vu le 3 et c'est pareil il ne m'a pas emballé lors de la démo. Beat'em all bourrin j'ai connu mieux et plus jouissif. Uncharted c'est pareil, tout un pataquesse, on m'a fait testé le 2 (carrèment plus beau que le 1 et qui déchire sa mère) pendant un long moment (le passage avec le train) et j'ai trouvé ça bof graphiquement et pas du tout dynamique, peut être pas le meilleur niveau mais fallait mieux le choisir :) Et dernièrement j'ai testé Heavy Rain et là au secours, gameplay relou, mou, très mou... Je sais que c'est dans l'histoire et c'est intéractif mais Shenmue qui est un peu le précurseur de ce genre de jeu même aujourd'hui c'est plus attirant.
GOW (vu qu'il déchire sa mère comme disait mon pote :) ), je ne juge pas trop car juste vu le 3 et c'est pareil il ne m'a pas emballé lors de la démo. Beat'em all bourrin j'ai connu mieux et plus jouissif. Uncharted c'est pareil, tout un pataquesse, on m'a fait testé le 2 (carrèment plus beau que le 1 et qui déchire sa mère) pendant un long moment (le passage avec le train) et j'ai trouvé ça bof graphiquement et pas du tout dynamique, peut être pas le meilleur niveau mais fallait mieux le choisir :) Et dernièrement j'ai testé Heavy Rain et là au secours, gameplay relou, mou, très mou... Je sais que c'est dans l'histoire et c'est intéractif mais Shenmue qui est un peu le précurseur de ce genre de jeu même aujourd'hui c'est plus attirant.