Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#64012 par Skate
16 Fév 2012, 23:28
Masterlord écrit:
Skate écrit:
Masterlord écrit:
Nintendo à commencé à zoner ses portables à partir de la Nintendo DSi. :)

\o/

On ne peut pas appeler ça une avancée. :)

ah si, si si, c'est une très grande avancée ce que tu m'as dis concernant les portables de nintendo : maintenant je n'aurais aucun scrupule à aller chercher les zelda, castlevania et metroid en US et JAP ^^ ! enfin je vais pouvoir me trouver un Zelda DX complet en parfait état, ENFIN!
je cherche pas des jeux PAL pour le plaisir d'avoir que du PAL, mais simplement parce que j'avais dans l'idée que mes consoles ne lisaient que des jeux PAL.

#64038 par ivankaiser
17 Fév 2012, 10:55
Sur les portables y a pas de problème de vitesse... :laugh:

En général tous les jeux sont mieux en jap, sauf exception...

#64042 par PstyleZ
17 Fév 2012, 11:28
la megadrive pal peut lire la plupart des jeux jap et us, par contre le format des jeux jap est different, je me rappelle à l'époque on limait les bords des jeux jap pour qu'ils rentrent dans la megadrive je dois avoir encore mon yu yu hakusho tout limé (une tuerie ce jeu, un jeu de baston où on pouvait jouer à 3 simultanément à l'époque c'était de la folie).

#64046 par PstyleZ
17 Fév 2012, 11:50
oué c'est bizarre que t'aimes pas la MD surtout la MD Jap Ivan, parce qu'il y a de très bon shoots dessus et des boites sublimes !

#64048 par shinkazama
17 Fév 2012, 11:57
ivankaiser écrit:
J'aime pas la megadrive c'est fou quand même...

J'aime pas non plus la MD. Enfin, c'est plus la manette que j'aime pas! Je la trouve vraiment à chier... Mais je reste objectif et je sais apprécier les bons jeux de cette machine.

#64064 par Mik3
17 Fév 2012, 13:23
PstyleZ écrit:
oué c'est bizarre que t'aimes pas la MD surtout la MD Jap Ivan, parce qu'il y a de très bon shoots dessus et des boites sublimes !

Oh oui les Boites jeux Jap MD :bave:
Ca part dans tout les sens, c'est coloré...

#64072 par ivankaiser
17 Fév 2012, 14:22
J'aime pas le son sur megadrive et le gameplay à l'arrache... Prends un jeu comme kid cameleon des fois on se demande si ils ont fait le test de tous les niveaux y a des trucs débiles...

Après y a des bombes du coup tu es obligé d'y jouer... Par contre en shoot j'aime bien les shoots clairs. Sur megadrive la plupart c'est le bordel tu te fais toucher tu sais pas pourquoi... Sur megadrive j'aime bien les OVNI genre comic zone, splatter house 2 et 3, gargoyles, global gladiator, contra hard corps, strider...

Faites moi une liste jap megadrive et je vous dit si j'aime bien.

Là l'autre fois j'ai testé gynoug c'est une grosse grosse turie, par contre c'est ultra dur...

#64074 par Mastersysteman
17 Fév 2012, 14:33
Bien que je l'ai je n'aime pas trop la Megadrive non plus .

#64075 par kazeus
17 Fév 2012, 14:34
ivankaiser écrit:

Là l'autre fois j'ai testé gynoug c'est une grosse grosse turie, par contre c'est ultra dur...

je confirme :ohmy: ce jeux est très dur mais je m'en sort mieux qu'a l'époque :P

#64087 par Mastersysteman
17 Fév 2012, 15:02
Je l'ai aussi Gynoug, je l'avais même enregistré sur une K7 tellement que j'aimais les musiques . Ce jeu est vraiment très dynamique . J'aime bien aussi son côté sombre, vieux jeu .

#64095 par Skate
17 Fév 2012, 16:06
la megadrive, rien que pour les sonic, les streets of rage et ses RPG je l'adore.

#64097 par Mik3
17 Fév 2012, 16:09
Quackshot :woohoo:

#64099 par Mastersysteman
17 Fév 2012, 16:16
Je l'ai aussi Quackshot, bon jeu et déssins fidèle à Disney .

#64195 par Skate
17 Fév 2012, 23:18
d'ailleurs quand j'y pense, il n'y a jamais eu d'aussi bonnes adaptations de dessin animé et plus particulièrement Disney depuis l'époque 16bits en fait.