Masterlord écrit:
ah si, si si, c'est une très grande avancée ce que tu m'as dis concernant les portables de nintendo : maintenant je n'aurais aucun scrupule à aller chercher les zelda, castlevania et metroid en US et JAP ^^ ! enfin je vais pouvoir me trouver un Zelda DX complet en parfait état, ENFIN!
je cherche pas des jeux PAL pour le plaisir d'avoir que du PAL, mais simplement parce que j'avais dans l'idée que mes consoles ne lisaient que des jeux PAL.
Skate écrit:Masterlord écrit:Nintendo à commencé à zoner ses portables à partir de la Nintendo DSi. :)
\o/
On ne peut pas appeler ça une avancée. :)
ah si, si si, c'est une très grande avancée ce que tu m'as dis concernant les portables de nintendo : maintenant je n'aurais aucun scrupule à aller chercher les zelda, castlevania et metroid en US et JAP ^^ ! enfin je vais pouvoir me trouver un Zelda DX complet en parfait état, ENFIN!
je cherche pas des jeux PAL pour le plaisir d'avoir que du PAL, mais simplement parce que j'avais dans l'idée que mes consoles ne lisaient que des jeux PAL.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...