Sylvain_ain a écrit:Hello,
Comme pas mal de monde, ça fait un moment que je cherchais un meuble qui convienne pour tout ranger. Impossible sans hypothéquer la maison.
Et puis j'ai découvert une série de vidéos bien faites sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=CcznrBSmMiw
Du coup, je me suis senti de faire moi même et je me suis lancé dans la construction. J'ai fais un plan à l'échelle puis j'ai commandé le bois sur Internet. Il existe des sites qui proposent de découper les planches aux bonnes dimensions et de vous livrer. Je suis passé par laboutiquedubois.com. J'ai acheté la quincaillerie et le vernis dans un magasin de bricolage proche de chez moi. Au total, j'en ai eu pour environ 350€. Côté boulot, ça m'a pris dans les 20/25h de travail en y allant tranquillement.
Voilà le résultat :
Franchement super bien ton meuble, tu as fais ce que j'ai la flemme de faire depuis longtemps, mais c'est impressionnant le résultat est top, 8 consoles de rangées (si je compte bien) et tu as encore vachement de place, très belle réalisation. En plus comme c'est du sur-mesure tu exploite parfaitement la place que tu as.

*clap clap clap*
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :