Karnidi a écrit:J'allais m'acheter Pier Solar.
Je voulais passer sur le forum pour voir s'il y avait des retours et je tombe ici, sur ce topic.
Et bien.. Je n'ai pas acheté Pier Solar.
Bravo!!
Polop !!
Si si achète-le

Karnidi a écrit:J'allais m'acheter Pier Solar.
Je voulais passer sur le forum pour voir s'il y avait des retours et je tombe ici, sur ce topic.
Et bien.. Je n'ai pas acheté Pier Solar.
Bravo!!
Karnidi a écrit:Impossible de le commander .. Le site n'a plus l'air d'être dispo... Bah voilà.
theobrendel a écrit:Pour revenir au sujet principal, que faites-vous quand vous êtes dans cette période ?
Je collectionne les jeux depuis 4 ou 5 ans, et ca m'arrive plusieurs fois de péter un plomb et de vouloir tout vendre, me débarrasser.
A quoi ca sert ? Quelle l'utilité d'en avoir autant (clairement pas le temps de jouer à tous avec le nombre qu'on a) ?
Alors oui, au final ca vaudra toujours des ronds, donc c'est une espèce d'investissement, mais ca prend un temps fou ^^
Après il faut savoir orienter sa collection et pas partir dans tous les sens, mais qu'est ce que c'est dur...
Bref, je sais pas vraiment pourquoi j'écris ici, car j'ai déjà lu les posts et j'apprendrai rien de nouveau je pense, mais vu que j'ai personne dans le même cas que moi dans mon entourage, fallait que je vide mon sac quelque part ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité