Joluz a écrit:Mon objectif ... réduire un peu ma collection et trier les choses que je ne veux plus ? peut être je sais pas encore
Tiens, je me faisais justement la même réflexion hier

Joluz a écrit:Mon objectif ... réduire un peu ma collection et trier les choses que je ne veux plus ? peut être je sais pas encore
Lloz07 a écrit:Joluz a écrit:Mon objectif ... réduire un peu ma collection et trier les choses que je ne veux plus ? peut être je sais pas encore
gentux a écrit:Lloz07 a écrit:Joluz a écrit:Mon objectif ... réduire un peu ma collection et trier les choses que je ne veux plus ? peut être je sais pas encore
Tellement, je me rends compte qu'il y a quelques plateformes où je joue pour quelques jeux tous les 36 du mois.
D'un côté j'y suis attaché, j'ai du mal à vouloir me séparer des jeux / consoles, mais de l'autre ça prend de la place..
Chucky a écrit:Le premier : Ottosei Land, LE premier jeu vidéo auquel j'ai joué si mes souvenirs sont bons.Rohhh...j'étais si pititeJe ne sais pas ce qu'il est devenu le pauvre...
Lionarkh a écrit:Mais sinon je suis sur quelques petites raretés de la console, j'espère arriver à négocier les prix pour ne pas mettre 200€ à récupérer tout ça !! (mdr)
Lionarkh a écrit:Faire les brocantes de Dimanche et Dimanche prochain, sans grosse conviction...
Lionarkh a écrit:Faire les brocantes de Dimanche et Dimanche prochain, sans grosse conviction...
Lloz07 a écrit:Et quelles raretés cherches tu au juste ?
Lloz07 a écrit:Et quelles raretés cherches tu au juste ?
Lionarkh a écrit:Lionarkh a écrit:Faire les brocantes de Dimanche et Dimanche prochain, sans grosse conviction...
J'ai déjà eu raison de faire celle de Dimanche, quand je vois que j'ai récupérer un exemplaire de Probotector sur MD, ça fait plaisir <3Lloz07 a écrit:Et quelles raretés cherches tu au juste ?
Je peux le dire maintenant que ces raretés ne seront pas à moi. (mdr)
J'étais sur du Digimon Rumble Arena 2 (pas facile à trouver en jaquette FR et non ALL), Rayman 10ème anniversaire, Starwars Expérience 1, Probotector et La Ferme se rebelle.
kurama57 a écrit:En cherchant comme chaque soir sur LBC, j'ai vue sa en me rappelant de ton message
Donc si sa peux t'intéresser je peux voir avec lui au cas ou, vue qu'il a l'air de vouloir pas faire d'envoie, enfin j'ai aussi aucune idée du prix de ce jeux donc je sais pas si il les vaut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités