link-tothepast écrit:
:ohmy: :ohmy: nicolas putin ça fais un bout de temps que je ne l'avait vu sur le fofo sinon bravo aux autre :woohoo:
Merci aka :)
Je viens de m'occuper des modérateurs.
Trashitall, NintendoJim2099, Ycar25 seront modérateurs généraux, avec permission d'édition/suppression sur tous les forums.
Eldaddict, est modérateur de la section Vie du site, il sera aussi le barman du café des Retrogamers, c'est à dire modo de la section HS.
Petor est modérateur de la section Next-Gen
Mike sera notre Assistante sociale ( :laugh: ) : modérateur de la section Assistance.
Nicolas et Link-Cloud sont modérateurs sur tout le forum, sans droits de suppression/edition. Ils sont là pour rappeler le règlement sur toutes les sections, et préserver la bonne ambiance.
Les modérateurs disposent d'un forum privé, leur permettant de se concerter sur les différents problèmes.
@les modérateurs, je vous donne rdv dans ce forum dédié pour que nous voyons ensemble différents points sur le règlement et sur la manière dont doit être modéré FR.
:ohmy: :ohmy: nicolas putin ça fais un bout de temps que je ne l'avait vu sur le fofo sinon bravo aux autre :woohoo: