goonpay a écrit:Pour les possesseurs de Wii U intéressés par la batterie haute capacité du gamepad qu'on ne trouve pas à moins de 30 euros. Il doit y avoir une erreur de prix sur le site internet micromania car elle est à 14,99 au lieu de 30.
J'en ai commandé une et quand je suis parti la prendre en magasin, le vendeur m'a confirmé que ce n'était pas normal ce prix (il a d'ailleurs discrètement enlevé l'étiquette prix mais je l'avais déjà vu à 34,99), surtout qu'on sait que pour ce qui des accessoires de consoles, les prix baissent rarement.
Donc, foncez, ca vaut le coup.
j'ai acheté la mienne à ce prix en magasin samedi (affiche à 15 euros) et le vendeur n'a pas trouvé bizarre et ne m'a rien dit :/ c'est vrai qu'elle tourne au minimum à 25 euros voir 30. En toute cas pour une fois qu'on trouve un truc moins cher à micromania je me suis pas fait gêné... si c'est effectivement un problème de référencement foncez les gens, car cette batterie change vraiment la vie pour l'avoir depuis une semaine dans le gamepad et avoir enchaîné 5heures de MK en off tv sans jamais rechargé et je suis même pas à la moitié de la batterie.