Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#269257 par reimmstein
30 Déc 2014, 21:16
payalink a écrit:
theobrendel a écrit:Tu taffesà micromania payalink ??

il me semble oui :lol:

Micromania ces trau des vaulheur laul !

Sinon moi j'y ai acheté une peluche Bubble Bobble à mon neveu pour noël et je pense qu'ils se sont plantés sur le prix :D
#271457 par arrow67
07 Jan 2015, 16:49
Salut,

J'ai trouvé une Xbox 360 250go pack Darksiders 2 + Batman arkham et une DS pack découverte docteur Kawashima. Sur auchan.fr beaucoup d'articles à 1 euro en solde (des jeux ps3, xbox, ds...) pas forcément des hits mais quand même des jeux sympas.

Alex
#271540 par arrow67
07 Jan 2015, 22:28
Bon eh bien ce soir j'ai encore craqué...une Wii pack inazuma eleven en plus... C'est grave docteur :shock:
#271588 par goonpay
08 Jan 2015, 10:20
Pour les possesseurs de Wii U intéressés par la batterie haute capacité du gamepad qu'on ne trouve pas à moins de 30 euros. Il doit y avoir une erreur de prix sur le site internet micromania car elle est à 14,99 au lieu de 30.

J'en ai commandé une et quand je suis parti la prendre en magasin, le vendeur m'a confirmé que ce n'était pas normal ce prix (il a d'ailleurs discrètement enlevé l'étiquette prix mais je l'avais déjà vu à 34,99), surtout qu'on sait que pour ce qui des accessoires de consoles, les prix baissent rarement.

Donc, foncez, ca vaut le coup.
#271605 par anonyme26
08 Jan 2015, 11:50
goonpay a écrit:Pour les possesseurs de Wii U intéressés par la batterie haute capacité du gamepad qu'on ne trouve pas à moins de 30 euros. Il doit y avoir une erreur de prix sur le site internet micromania car elle est à 14,99 au lieu de 30.

J'en ai commandé une et quand je suis parti la prendre en magasin, le vendeur m'a confirmé que ce n'était pas normal ce prix (il a d'ailleurs discrètement enlevé l'étiquette prix mais je l'avais déjà vu à 34,99), surtout qu'on sait que pour ce qui des accessoires de consoles, les prix baissent rarement.

Donc, foncez, ca vaut le coup.

j'ai acheté la mienne à ce prix en magasin samedi (affiche à 15 euros) et le vendeur n'a pas trouvé bizarre et ne m'a rien dit :/ c'est vrai qu'elle tourne au minimum à 25 euros voir 30. En toute cas pour une fois qu'on trouve un truc moins cher à micromania je me suis pas fait gêné... si c'est effectivement un problème de référencement foncez les gens, car cette batterie change vraiment la vie pour l'avoir depuis une semaine dans le gamepad et avoir enchaîné 5heures de MK en off tv sans jamais rechargé et je suis même pas à la moitié de la batterie.
#271621 par goonpay
08 Jan 2015, 13:18
Peut etre dans ta région alors. Moi hier, le vendeur était surpris. Et du côté de mon frère, il en a acheté 2 et le vendeur lui a dit que c'était une erreur du site car leur références indiquent bien 34,90. Micromania ne fait jamais de vrais cadeaux, quand on pense que c'est pas cher, on trouve encore moins cher (5 euros) à côté. Pour une fois, j'ai profité.
#271922 par payalink
09 Jan 2015, 16:48
goonpay a écrit:Peut etre dans ta région alors. Moi hier, le vendeur était surpris. Et du côté de mon frère, il en a acheté 2 et le vendeur lui a dit que c'était une erreur du site car leur références indiquent bien 34,90. Micromania ne fait jamais de vrais cadeaux, quand on pense que c'est pas cher, on trouve encore moins cher (5 euros) à côté. Pour une fois, j'ai profité.

les battries sont bien a 15 euro ..
#272280 par tonio8694
11 Jan 2015, 19:57
A la fna je suis tombé sur monster hunter 3 a 11 euros et resident evil wii a 10e mais je me demande si ca vaut le coup?

Sinon coté Micromania rien d'interessant un pack mario kart wii a 35 euros lol