freezone= dézonné!
sache que cave a du mal à faire sortir ses jeux du japon :angry: et que les galettes japonaises ne passent pas sur notre xbox européenne :( d'où ma frustration!
tu pourra toujours en télécharger sur le xbla mais ce n'est pas pareil.
un jours peut etre on aura droit à guwange,death smile 2 etc....mais ce n'est pas à l'ordre du jours pour cave :(
Ha ok.
Faut acheter une Xbox Jap' donc... :(
Ou alors, il faut regarder du coté de chez Tipiak. :laugh:
Faut acheter une Xbox Jap' donc... :(
Ou alors, il faut regarder du coté de chez Tipiak. :laugh:
Oui, j'avais capté.
Je verrai le moment venu.D'un autre coté si je m'en prends une c'est surtout pour ses shmup donc bon...
Je verrai le moment venu.D'un autre coté si je m'en prends une c'est surtout pour ses shmup donc bon...
kazeus écrit:
bas pour le concours pas fais gaffe, quand j'ai vu ca j'etais deg :( , sinon oui j'ai pink sweet et muchi muchi pork, j'ai eu le combo a 70 euros le jour de sa sortie
surtout que les shoot de cave sort exclusivement sur cette console (hormis l'arcade of course) et c'est la raison pour laquelle j'adore cette console B)
aivon: pourquoi tu n'as pas participé au concours de shoot'em up?tu as pink sweet?
bas pour le concours pas fais gaffe, quand j'ai vu ca j'etais deg :( , sinon oui j'ai pink sweet et muchi muchi pork, j'ai eu le combo a 70 euros le jour de sa sortie

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Ma collection à voir sans modération ! j'aime bien les doubles, les triples, voir plus : viewtopic.php?f=19&t=72455
Polop !!
Arrivage du jour (comme neuf si on excepte la boîte abîmée):
Achats du jour (absolument pas prévus de suite, j'ai eu la faiblesse de passer à mon magasin de JV préféré et de tomber sans le savoir sur "Soldes - déstockages" et "1 jeu d'occasion acheté, le 2ème à 50%" :blush: ) :

Arrivage du jour (comme neuf si on excepte la boîte abîmée):

Achats du jour (absolument pas prévus de suite, j'ai eu la faiblesse de passer à mon magasin de JV préféré et de tomber sans le savoir sur "Soldes - déstockages" et "1 jeu d'occasion acheté, le 2ème à 50%" :blush: ) :

ledenezvert écrit:
SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! :laugh:
Tu me feras tes retours sur Peace Walker version HD ;)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus écrit:
Polop !!
Je savais que tu réagirais en voyant ça :P Pas de souci pour le retour mais ce ne sera pas pour tout de suite car :
1) Je suis sur Mass Effect en ce moment et j'accroche vraiment bien, du coup je ne sais pas encore si je ne vais pas m'enchaîner la trilogie :blush:
2) Je me referai vraisemblablement les autres MGS en HD avant (surtout le 3...) ;)
J'attends tes impressions du 4 au passage :whistle:
Polop !!
Je savais que tu réagirais en voyant ça :P Pas de souci pour le retour mais ce ne sera pas pour tout de suite car :
1) Je suis sur Mass Effect en ce moment et j'accroche vraiment bien, du coup je ne sais pas encore si je ne vais pas m'enchaîner la trilogie :blush:
2) Je me referai vraisemblablement les autres MGS en HD avant (surtout le 3...) ;)
J'attends tes impressions du 4 au passage :whistle:
moi c est surtout ton retour de wii fit plus que j attends :laugh:
[b]Et n' oublie pas, que vive que vive, que vive le Trash![/b]
trashitall écrit:
Polop !!
J'me disais bien que qq'un allait relever :laugh: :laugh: :laugh: nan mais c'est juste pour la collec' :P Si, si, c'est vrai en plus, je collectionne les jeux Wii qq chose (Wii Sports, Party, Fit etc) ; et pour 6€ bah j'allais pas me priver pour un jeu que je n'essaierais peut-être jamais... Son prédécesseur prend la poussière avec la Balance Board chez moi, comme la tienne mon cher Trash :P
moi c est surtout ton retour de wii fit plus que j attends :laugh:
Polop !!
J'me disais bien que qq'un allait relever :laugh: :laugh: :laugh: nan mais c'est juste pour la collec' :P Si, si, c'est vrai en plus, je collectionne les jeux Wii qq chose (Wii Sports, Party, Fit etc) ; et pour 6€ bah j'allais pas me priver pour un jeu que je n'essaierais peut-être jamais... Son prédécesseur prend la poussière avec la Balance Board chez moi, comme la tienne mon cher Trash :P