Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#80870 par diresixsens
13 Mai 2012, 10:34
Je suis bien d'accord.

C'est quoi un jeu en Freezone?

#80871 par kazeus
13 Mai 2012, 10:39
freezone= dézonné!
sache que cave a du mal à faire sortir ses jeux du japon :angry: et que les galettes japonaises ne passent pas sur notre xbox européenne :( d'où ma frustration!
tu pourra toujours en télécharger sur le xbla mais ce n'est pas pareil.
un jours peut etre on aura droit à guwange,death smile 2 etc....mais ce n'est pas à l'ordre du jours pour cave :(

#80872 par diresixsens
13 Mai 2012, 10:43
Ha ok.
Faut acheter une Xbox Jap' donc... :(

Ou alors, il faut regarder du coté de chez Tipiak. :laugh:

#80878 par kazeus
13 Mai 2012, 10:54
oui une xbox jap' mais disons que si tu veux te faire des titres comme alan wake,halo ou je ne sais quoi d'autre,il faudra te les prendre en jap'!
à toi de voir ;)

#80881 par diresixsens
13 Mai 2012, 11:01
Oui, j'avais capté.

Je verrai le moment venu.D'un autre coté si je m'en prends une c'est surtout pour ses shmup donc bon...

#80882 par kazeus
13 Mai 2012, 11:04
diresixsens écrit:
Oui, j'avais capté.

Je verrai le moment venu.D'un autre coté si je m'en prends une c'est surtout pour ses shmup donc bon...

à voir ce que tu aime comme jeux mais,perso, il y a de très bon hit à faire sur xbox!ca serait dommage de les rater!

#80898 par Aivon
13 Mai 2012, 13:18
kazeus écrit:
surtout que les shoot de cave sort exclusivement sur cette console (hormis l'arcade of course) et c'est la raison pour laquelle j'adore cette console B)
aivon: pourquoi tu n'as pas participé au concours de shoot'em up?tu as pink sweet?

bas pour le concours pas fais gaffe, quand j'ai vu ca j'etais deg :( , sinon oui j'ai pink sweet et muchi muchi pork, j'ai eu le combo a 70 euros le jour de sa sortie

#81048 par kazeus
14 Mai 2012, 04:33
j'avais hésité à me le prendre et maintenant je m'en mord les doigts :(
on t'attend pour le concours ;)

#81307 par dehorvie
14 Mai 2012, 21:26
J'ai joué 1h, juste excellent :laugh:

Image

#81467 par ledenezvert
15 Mai 2012, 19:30
Polop !!

Arrivage du jour (comme neuf si on excepte la boîte abîmée):

Image

Achats du jour (absolument pas prévus de suite, j'ai eu la faiblesse de passer à mon magasin de JV préféré et de tomber sans le savoir sur "Soldes - déstockages" et "1 jeu d'occasion acheté, le 2ème à 50%" :blush: ) :

Image

#81473 par Kikosaurus
15 Mai 2012, 20:04
ledenezvert écrit:
Achats du jour (absolument pas prévus de suite, j'ai eu la faiblesse de passer à mon magasin de JV préféré et de tomber sans le savoir sur "Soldes - déstockages" et "1 jeu d'occasion acheté, le 2ème à 50%" :blush: ) :

Image

SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! :laugh:

Tu me feras tes retours sur Peace Walker version HD ;)

#81476 par ledenezvert
15 Mai 2012, 20:10
Kikosaurus écrit:
SNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE ! :laugh:

Tu me feras tes retours sur Peace Walker version HD ;)

Polop !!

Je savais que tu réagirais en voyant ça :P Pas de souci pour le retour mais ce ne sera pas pour tout de suite car :

1) Je suis sur Mass Effect en ce moment et j'accroche vraiment bien, du coup je ne sais pas encore si je ne vais pas m'enchaîner la trilogie :blush:

2) Je me referai vraisemblablement les autres MGS en HD avant (surtout le 3...) ;)

J'attends tes impressions du 4 au passage :whistle:

#81484 par trashitall
15 Mai 2012, 20:30
moi c est surtout ton retour de wii fit plus que j attends :laugh:

#81500 par ledenezvert
15 Mai 2012, 21:12
trashitall écrit:
moi c est surtout ton retour de wii fit plus que j attends :laugh:

Polop !!

J'me disais bien que qq'un allait relever :laugh: :laugh: :laugh: nan mais c'est juste pour la collec' :P Si, si, c'est vrai en plus, je collectionne les jeux Wii qq chose (Wii Sports, Party, Fit etc) ; et pour 6€ bah j'allais pas me priver pour un jeu que je n'essaierais peut-être jamais... Son prédécesseur prend la poussière avec la Balance Board chez moi, comme la tienne mon cher Trash :P