Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#275683 par Lloz07
28 Jan 2015, 12:47
Yep les potos!

Dites je vais me balader cet aprèm, et à part Harmonie je trouve quasiment tous les amiibo ici donc si certains ont des demandes, je peux leur récupérer certains si besoin :wink:

Faites moi signe!
#275704 par Skate
28 Jan 2015, 13:07
Lloz07 a écrit:Yep les potos!

Dites je vais me balader cet aprèm, et à part Harmonie je trouve quasiment tous les amiibo ici donc si certains ont des demandes, je peux leur récupérer certains si besoin :wink:

Faites moi signe!

chanceux.

je fais le point ce soir et je te dis quoi, car il y en a bien une paire que j'ai du mal à trouver ;)

t'as reçu ton colis au fait?
#275725 par theobrendel
28 Jan 2015, 14:08
rezga55 a écrit:bah moi je suis en recherche sans vraiment cherché de la connasse de wii fit et du petit villageois, harmonie je verrais plus tard

Rez wii fit je l'ai dans mon carrouf a cote de mon boulot.
Je peux aller le chercher en partant du boulot ce soir si tu le veux.
Tiens moi au jus.
#275749 par becks32
28 Jan 2015, 16:11
Jelly Jam a écrit:Vous avez du little big mac par chez vous juste pour info ?
Plus rien par chez moi, tout est parti...

j'en avais pris un pour rezga c'etait le dernier et dire que le jour de la sortie dans mon hyper u il y en avait 4 que j'ai pas pris!!moi perso je le trouve trop petit
#275754 par anonyme26
28 Jan 2015, 16:46
becks32 a écrit:

j'en avais pris un pour rezga c'etait le dernier et dire que le jour de la sortie dans mon hyper u il y en avait 4 que j'ai pas pris!!moi perso je le trouve trop petit

tiens d'ailleurs Becks hier en faisant le tri je me suis rendu compte que le blister de little mac était abimé... putain je sais pas ce que j'ai foutu mais je me rappelle l'avoir sortir il était tout beau ^^ et une semaine après pas l'opération du saint esprit il y a un pet dessus... je soupçonne mon chat... ce connard :riflemf:
#275837 par becks32
29 Jan 2015, 02:14
rezga55 a écrit:
becks32 a écrit:

tiens d'ailleurs Becks hier en faisant le tri je me suis rendu compte que le blister de little mac était abimé... putain je sais pas ce que j'ai foutu mais je me rappelle l'avoir sortir il était tout beau ^^ et une semaine après pas l'opération du saint esprit il y a un pet dessus... je soupçonne mon chat... ce connard :riflemf:

:lotlaugh: :lotlaugh: j'adore les chats un jour le mien a pisser sur une de mes consoles en BOITE!!! :twisted: :twisted:
#275847 par Mik3
29 Jan 2015, 10:12
C'est quoi l'interet de la vague du 20 mars ? à part Toad (qui en plus semble tout petit et dans une pose vraiment banale), les autres sont déjà sorti et le package est différent...