vous parlez de votre prépuce la on est d'accord ?
Gr1cheux a écrit:Moi j'aime les toucher quand je suis devant mon PC...
rezga55 a écrit:vous parlez de votre prépuce la on est d'accord ?
élue meilleure blague du jour

Gr1cheux a écrit:Moi j'aime les toucher quand je suis devant mon PC...
rezga55 a écrit:vous parlez de votre prépuce la on est d'accord ?
Lloz07 a écrit:Yep les potos!
Dites je vais me balader cet aprèm, et à part Harmonie je trouve quasiment tous les amiibo ici donc si certains ont des demandes, je peux leur récupérer certains si besoin![]()
Faites moi signe!
rezga55 a écrit:bah moi je suis en recherche sans vraiment cherché de la connasse de wii fit et du petit villageois, harmonie je verrais plus tard
Jelly Jam a écrit:Vous avez du little big mac par chez vous juste pour info ?
Plus rien par chez moi, tout est parti...
becks32 a écrit:Jelly Jam a écrit:Vous avez du little big mac par chez vous juste pour info ?
j'en avais pris un pour rezga c'etait le dernier et dire que le jour de la sortie dans mon hyper u il y en avait 4 que j'ai pas pris!!moi perso je le trouve trop petit
rezga55 a écrit:becks32 a écrit:Jelly Jam a écrit:Vous avez du little big mac par chez vous juste pour info ?
j'en avais pris un pour rezga c'etait le dernier et dire que le jour de la sortie dans mon hyper u il y en avait 4 que j'ai pas pris!!moi perso je le trouve trop petit
tiens d'ailleurs Becks hier en faisant le tri je me suis rendu compte que le blister de little mac était abimé... putain je sais pas ce que j'ai foutu mais je me rappelle l'avoir sortir il était tout beau ^^ et une semaine après pas l'opération du saint esprit il y a un pet dessus... je soupçonne mon chat... ce connard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités