Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#258871 par Acerbatus
08 Nov 2014, 13:09
kazeus a écrit:
Mario86 a écrit:Idem, y a une date limite pour commander le pack de DLC au prix actuel ou pas?

à mon avis,ca va devenir rare donc prend les maintenant :whistl: ..................................... :mrgreen: :lol:

Ils vont sûrement supprime l offre à 12 € mais ça M étonneront qu ils enlèvent les 2 offres à 8 € prix unitaire
#258876 par anonyme26
08 Nov 2014, 13:15
je pense que c'est une offre peu importe la date de sortie. La préco n'a pas d'influence, la préco c'était pour les couleurs de yoshi et maskass. Le fait d'avoir un tarif de groupe va être conservé je pense
#259732 par goonpay
13 Nov 2014, 11:13
Il pourrait ajouter une tenue secondaire pour chaque perso, ca serait certes gadget mais sympa comme on peut le faire sur smash bros.

Je teste les 8 nouveaux circuits ce soir
#259735 par becks32
13 Nov 2014, 11:26
goonpay a écrit:Il pourrait ajouter une tenue secondaire pour chaque perso, ca serait certes gadget mais sympa comme on peut le faire sur smash bros.

Je teste les 8 nouveaux circuits ce soir

Pareil a ce soir!!
#259739 par Mario86
13 Nov 2014, 12:22
rezga55 a écrit:je pense que c'est une offre peu importe la date de sortie. La préco n'a pas d'influence, la préco c'était pour les couleurs de yoshi et maskass. Le fait d'avoir un tarif de groupe va être conservé je pense

Je l'espère, si vous savez où avoir des infos à ce sujet, je suis preneur ^^
#259766 par Skate
13 Nov 2014, 14:50
yosh!

j'ai testé les nouveaux circuits ce midi. ils sont bien sympas :) notamment ceux tirés de F-Zero et Zelda.
#259769 par becks32
13 Nov 2014, 14:52
Skate a écrit:yosh!

j'ai testé les nouveaux circuits ce midi. ils sont bien sympas :) notamment ceux tirés de F-Zero et Zelda.

Je DL la mise a jour la.... :evil: :evil:
#259788 par anonyme26
13 Nov 2014, 16:05
Skate a écrit:yosh!

Grave par contre je suis déstabilisé... la coupe Triforce n'est pas complètement rétro, je m'attendais à 4 circuits rétro et 4 circuits originaux mais en fait c'est 5 circuits originaux et 3 rétros (d'ailleurs un peu déçu des circuits rétro, La mine Wario est loin d'être exceptionnel et la Rainbow Road façon autoroute du soleil non merci :/)

Mais il est clair que Mute City est juste génial (sûrement la meilleure nouvelle piste), le Chateau d'Hyrule est vraiment cool en plus tout le hub et les bruitages sont adaptés suivant l'univers de Zelda. Le route du Dragon (je sais plus si c'est son titre exact) est sympatique aussi.
La station glacée est quelconque.
Excite Bike est sympa j'ai cru comprendre que le tracé était aléatoire
Le circuit Yoshi est superbe bien refait
#259795 par Skate
13 Nov 2014, 16:29
je ne comprends pas pourquoi ils se sont évertués dans cet opus à élargir à mort les routes dans les remakes. tu perds tout l'intérêt de certaines pistes comme le canyon yoshi ou l'autoroute Toad ou justement la rainbow road. elle était présente dans Mario Kart 7 aussi me semble, et elle était bien plus intéressante. là pour tomber, faut vraiment le vouloir :?

mais le pire ça reste quand même le remake de la rainbow road version N64. faire une course complète sur juste un tour de piste, mais pourquoi?
#259796 par petor
13 Nov 2014, 16:45
Je veux un F-Zero et un Excitebike sur WiiU en HD, online et tout le bataclan!
Tous les fans attendent ce retour et j'espère que ces circuits sont des prémices de futurs jeux. La WiiU est comme la Cube, voir la Dreamcast, une console qui se vend pas et ou Nintendo fait tout pour qu'elle se vende, c'est a dire sortir des pepites en jeux!
#259814 par anonyme26
13 Nov 2014, 18:38
Masterlord a écrit:
petor a écrit:La WiiU est comme la Cube, voir la Dreamcast

Une console surestimée car elle a bidé ?

ahahhah qu'il est drôle :)

Moi je dirais plutôt que les consoles Nintendo ne sont qu'un éternel recommencement de la situation de la N64... la Wii comprise, car au délà des ventes je parles du catalogue de jeu... tout ceux ici qui ont une collection nintendo qui passe par la 64, le Cube et la Wii si vous regardez bien, à 80/90% les jeux qui sont dans votre collection sont des jeux développés par Nintendo ou tout du moins édités (comprendre par là exclusif à la machine et poussé par Nintendo) Et même sur Cube ou il y a quand même la plupart des jeux multiplateforme... tout le monde s'en fout ^^

Nintendo entraîne ses consoles dans l'échec c'est un fait, au début avec la N64 c'était avant tout dans un but de survie, il fallait alimenter la console, les tiers faisaient l'impasse dessus, ou alors faisaient de la merde, Nintendo a mis les bouchées doubles mais en faisant ça ils se sont à moitié condamnés. Maintenant les consoles Nintendo sont alimentés par des jeux Nintendo et c'est un fait. On le dit tous ici, quand tu prends une console Nintendo c'est pour jouer à du Nintendo.

La Wii u possède plein de bons jeux, n'aura jamais le soutien des tiers et même si elle l'avait ça ne changerait rien, il y a l'image Nintendo derrière, c'est la force mais aussi la faiblesse de Nintendo c'est son image de marque très forte par rapport aux autres constructeurs.

La Wii U c'est ni sous estimé ni sur estimé elle est à sa place, le cul entre deux gen, avec l'empreinte de Nintendo soit des jeux de l'univers Nintendo, toujours très bien finis et ça s'arrête là.
#259818 par becks32
13 Nov 2014, 18:52
Bref...sinon ce soir je serais co a 21h30 qui jouera??
#259822 par Masterlord
13 Nov 2014, 19:26
HS:
Ma remarque concernait surtout la Gamecube et la Dreamcast, la Wii U n'est pas (encore) surestimée en effet.

Je suis un grand fan de Nintendo, ma console préféré de ces derniers c'est la N64 (suicide de crédibilité activé), mais non putain non la Gamecube (et la Dreamcast, mais j'y reviendrais... ou pas) n'est pas une bonne console. Elle se mange un hype de fou non mérité depuis un ou deux ans maintenant, même la Wii, et Dieu sait à quel point je suis assez mitigé sur cette console, est une infiniment meilleure console que la Gamecube. Tout simplement parce que les licences Nintendo sortie sur cette console (la GC) sont les moins bonnes de toute ces dernières, elles m'ont toute ou presque déçu.

- Mario Kart : Double Dash est naze
- Paper Mario : La Porte Millenaire perso j'ai pas accroché (le premier niveau était pas mal mais j'ai lâche l'affaire au niveau 3)
- Super Mario Sunshine est une BOUSE INFÂME.
- The Legend of Zelda : The Wind Waker divise (bon perso j'aime bien) mais devient chiant dans tout les cas à partir de la quête de la Triforce.
- The Legend of Zelda : Twilight Princess est chiant comme la mort.

Les autres je ne les ai pas encore faites (mais j'en attends plus grand chose hormis Luigi Mansion/Baten Kaitos/Metroid Prime), mais toutes les licences Nintendo que j'ai pu faire sur Gamecube m'ont déçu ou presque (TWW est presque l’exception qui confirme la règle). Enfin c'est certainement subjectif mais les meilleurs jeux que j'ai fait sur Gamecube pour le moment ne sont pas des licences Nintendo :

- Resident Evil
- Resident Evil 4 (je le laisse à la Gamecube celui-là, même si l'exclu est vite tombée)

Mais même si ça vient de moi et que tout ces jeux sont en fait des tueries de fou furieux en face t'avais la PS2 qui doit comporter plus de hits que de jeux sortis sur Gamecube quoi.

Franchement comparé à la 64 ou tu as :

- Banjo-Kazooie A.K.A le meilleur jeu de Rareware.
- Banjo-Tooie un peu en deça mais excellent quand même.
- Donkey Kong 64.
- Mario Kart 64 qui est une tuerie.
- Paper Mario.
- Super Mario 64 AKA le meilleur Mario 3D à ce jour (talonné par Super Mario Galaxy).
- The Legend of Zelda : Ocarina of Time A.K.A le meilleur Zelda 3D à ce jour.

Et là encore je ne parle que de ce que j'ai fait, je n'ai pas racheté de jeux sur ce support depuis un bail et il m'en reste à faire.

C'est la que je ne comprends pas la haine vouée à la 64 alors que même si cette dernière se faisait écraser par la PS, les licences Nintendo sorties sur cette dernière ont le mérite d'être excellentes, contrairement à celles de la GC.

M'enfin le hype GC c'est comme le hype Dreamcast, tout le monde en parle, 10% y ont réellement joué. Le seul effet concret que ça a c'est la montée des prix sur ce support.
Dernière édition par Masterlord le 13 Nov 2014, 21:26, édité 1 fois.
#259827 par Gr1cheux
13 Nov 2014, 20:08
Hum... SSB Melee, Metroid prime, Luigi's mansion, Starfox adventure (Rare oblige), Rogue leader (un peu mitigé, mais perso fan de SW), le peu de jeux que je trouve bien sympa, que je possède d'ailleurs et que apparemment tu n'as pas joués.

Plus Mario Sunshine que j'adore tout autant que 64. Pour moi ça suffit ! :mrgreen:

Pas joué a TWW ni a Paper mario.
Par contre MKDD est vraiment pourrave je suis d'accord !
Mais faut jouer a Metroid, ça a été la claque pour moi ! :D

Je m'amuse autant avec la GC que la 64. 8)