Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#192340 par Exelo
17 Jan 2014, 18:51
kazeus a écrit:perso le seule jeu que j'ai trouvé en solde c'est metal gear rising à 11€ à la fnac

MGR a 11€ C'est pas mal !! Il reste cher en temps normal celui là j'ai l’impression (du moins sur 360) :?
#192372 par kurama57
17 Jan 2014, 20:50
C'est bizarre cette différence de coût des jeux entre les différents magasin et région.

Je n'ai pas trop a me plaindre personnellement pour le next gen ou current gen

Image

Les jeux 3ds 7 euros chacun avec les remises, le NBA 2k a 5 euros, le ken un peu cher a 11 euros mais pas de Auchan proche a l'époque de la promotion, le transformers a 6 euros et le killer is dead fan édition pour 7 euros, total des remises 189 euros a la Fnac. Et les trois assassins creed pour 20 euros a micromania :roll:

C'est quand même bizarre cette différence entre magasin :|
#192374 par Joluz
17 Jan 2014, 20:53
Il est vraiment bon ce Transformers dans le genre Gears Of Wars le meilleur avec celui de la PS2 , carrément mieux que les adaptations des films
#192377 par Edzard
17 Jan 2014, 21:16
Donc mon coin, j'ai pas encore vu beaucoup de réelles promos à part à Auchan. J'y retourne lundi voir si il y a des fonds de stock qui sont réapparu.
#192378 par petor
17 Jan 2014, 21:49
S'il reste des Killer is dead sur 360, je suis preneur.
Cote solde chez moi, il y a que dalle :evil:
Et vos micromania, c'est pas comme ici... Quand je vois que certains arrivent a avoir Azura pour moi de 5e, moi il est a 20 :shock:
#192386 par kurama57
17 Jan 2014, 22:20
petor a écrit:S'il reste des Killer is dead sur 360, je suis preneur.
Et vos micromania, c'est pas comme ici... Quand je vois que certains arrivent a avoir Azura pour moi de 5e, moi il est a 20 :shock:

Je regarderais demain mais j'en est pas vue d'autres dans les bacs après je sais qu'il y a certains jeu soldé encore dans les rayons par manque de place donc je regarderais sa demain :wink:
#192392 par awarefirst
17 Jan 2014, 22:56
rezga55 a écrit:me fait de plus en plus envie cette wii u zelda :/

Erreur! Chère pour un gamepad, du carton et de la demat...
#192423 par takopix
18 Jan 2014, 01:23
kurama57 a écrit:

Je regarderais demain mais j'en est pas vue d'autres dans les bacs après je sais qu'il y a certains jeu soldé encore dans les rayons par manque de place donc je regarderais sa demain :wink:

ça m'interesse aussi le Killer is Dead à 7euro :) j'avais pas ça dans ma fnac moi
#192426 par becks32
18 Jan 2014, 02:01
awarefirst a écrit:

assez d'accord!!
#192430 par kurama57
18 Jan 2014, 08:37
takopix a écrit:
kurama57 a écrit:

ça m'interesse aussi le Killer is Dead à 7euro :) j'avais pas ça dans ma fnac moi

Aussi sur 360 ou sur Ps3 c'est acceptable? Au pire je prendrais tous ce que je trouve au cas ou :mrgreen:
#192441 par Tycoul44
18 Jan 2014, 11:21
awarefirst a écrit:

Pour le carton regarde les prix que certains mettent ici pour des boites super nintendo. Le carton plus cher que l'or c'est dèjà une réalité pour beaucoup.

On verra dans 10 ans. Vu que la Wii u ne se vend pas ou peu (voir le récent aveux d'échec de Nintendo), cette édition ne courera pas les rues et sera sans doute recherché.

Concernant le démat beaucoup de machines sont vendu avec des jeux sous cette forme (PS Vita, 3DS, etc..).

Comme toi je déplore que seul le gamepad soit personalisé, une personalisation sur la console et le jeu en version collector (avec la figurine) aurait rendu ce pack plus attractif et les ventes auraient été boostés.

Je ne regrette pas mon achat car pour l'instant c'est la seul édition de la Wii U qui est proposé en version collector. Et qui sait si cette console sera encore en vente dans 2 ou 3 ans.

De plus même si ils ne sont pas nombreux quelques jeux me font de l'oeil, le Zelda (pas déçu de ce remake pour l'instant) pour commencer mais aussi le Super Mario 3D World et le Donkey Kong Country: Tropical Freeze et pourquoi pas un F-Zero qui est une licence que j'aimerais vraiment revoir.

Pour le prix, cela ne concerne que moi mais la console ne m'a rien couté, payé en chèques cadeaux FNAC et chéques du CE de ma femme.
#192463 par takopix
18 Jan 2014, 13:27
kurama57 a écrit:
kurama57 a écrit:
petor a écrit:Aussi sur 360 ou sur Ps3 c'est acceptable? Au pire je prendrais tous ce que je trouve au cas ou :mrgreen:

ouai qu'importe la plate forme pourvu qu'il y ait l'ivresse :D
#192466 par kurama57
18 Jan 2014, 14:07
Je posterait la photo des acquisitions tout a l'heure mais pas une méga bonne nouvelle qu'un seul autre killer is dead sur xbox 360 j'ai demandé au cas ou qu'il fouille la réserve mais même pas d'autre sur Ps3 mais il a fait un geste super sympa je monterai sur la photo :mrgreen: