kazeus a écrit:perso le seule jeu que j'ai trouvé en solde c'est metal gear rising à 11€ à la fnac
MGR a 11€ C'est pas mal !! Il reste cher en temps normal celui là j'ai l’impression (du moins sur 360)

kazeus a écrit:perso le seule jeu que j'ai trouvé en solde c'est metal gear rising à 11€ à la fnac
petor a écrit:S'il reste des Killer is dead sur 360, je suis preneur.
Cote solde chez moi, il y a que dalle![]()
Et vos micromania, c'est pas comme ici... Quand je vois que certains arrivent a avoir Azura pour moi de 5e, moi il est a 20
rezga55 a écrit:me fait de plus en plus envie cette wii u zelda :/
kurama57 a écrit:petor a écrit:S'il reste des Killer is dead sur 360, je suis preneur.
Et vos micromania, c'est pas comme ici... Quand je vois que certains arrivent a avoir Azura pour moi de 5e, moi il est a 20
Je regarderais demain mais j'en est pas vue d'autres dans les bacs après je sais qu'il y a certains jeu soldé encore dans les rayons par manque de place donc je regarderais sa demain
awarefirst a écrit:rezga55 a écrit:me fait de plus en plus envie cette wii u zelda :/
Erreur! Chère pour un gamepad, du carton et de la demat...
takopix a écrit:kurama57 a écrit:petor a écrit:S'il reste des Killer is dead sur 360, je suis preneur.
Je regarderais demain mais j'en est pas vue d'autres dans les bacs après je sais qu'il y a certains jeu soldé encore dans les rayons par manque de place donc je regarderais sa demain
ça m'interesse aussi le Killer is Dead à 7euroj'avais pas ça dans ma fnac moi
awarefirst a écrit:rezga55 a écrit:me fait de plus en plus envie cette wii u zelda :/
Erreur! Chère pour un gamepad, du carton et de la demat...
kurama57 a écrit:kurama57 a écrit:petor a écrit:Aussi sur 360 ou sur Ps3 c'est acceptable? Au pire je prendrais tous ce que je trouve au cas ou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités