Pour Wonderful, c'est du fan service de ce qui aime les beat em all, le tactique, le sentai à la bioman, de l'humour potache, des heros japonais et consort, de Pikmin, de platinium games. Teste la demo, si elle existe. Mais perso, vaut mieux l'avoir en physique pour pas cher. Le jeu a une tres bonne duree de vie et une incroyable rejouabilité pour tout debloquer (faut que je m'y remette d'ailleurs)
J'ai voulu me prendre le MH3, alors que je n'avais pas touché l'episode Wii, bah j'ai pas accroché... Trop de configuration tue la configuration, avis perso. Et ce jeu est plus du online que du solo, c'est la que se trouve la force du jeu et si ce genre de jeu est comme certains sur ps360, avant de pouvoir jouer en ligne et partir a la chasse aux dinos, tu as interet a avoir un bon niveau
Pikmin 3 est vraiment bon, si tu n'as pas touché au premiers opus, c'est une belle decouverte. Pas de prise de tete, du tactique, de la gestion du temps tout droit sorti de l'imaginaire de Miyamoto qui a eut l'idee du jeu en jardinant

. Il a une bonne duree de vie, entre 15-20h en y allant tranquillou, un mode defi mis a jour regulierement et cette version beneficie de la maj de gerer ses pikmins via le gamepad, ce que l'on pouvait pas faire avant.
Sonic est plutot bon aussi, mais en attendant un peu, en physique il sera pas cher dans peu de temps.