T'es France Retrogamer malin, tu l'as d'office!
Non?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Ha oui, j'avais pas vu que vous parler de l'acces au marcher. Oula, je vais aller dormir moi. Je ne sais meme plus lire
metlen007 a écrit:Ha oui, j'avais pas vu que vous parler de l'acces au marcher. Oula, je vais aller dormir moi. Je ne sais meme plus lire
Tu pensais qu'il s'agissait de quoi du coup ?
Bonjour, pourrais-je avoir l’accès au marché siouplait ??
cmottard a écrit:Bien le bonjour !
Pourrais-je avoir les droits svp ?
Merci bien.
Bonjour,
suite aux quelques déboires qu'il y a eu à tes débuts au marché, nous avons décidé avec Geawin de ne pas t'accorder l'accès au marché.
Ceci-dit, j'espère que tu resteras discuter sur le forum avec notre communauté enrichissante.
NeoDeath a écrit:Bonjour, pourrais-je avoir l’accès au marché siouplait ??
Accès débloqué !

Guryushika a écrit:Ceux qui se sont montrés actifs jusqu'à l'obtention de leur accès pour ne plus donner signe de vie par après que dans la section Marché ou qui réapparaissent juste pour ça auront sur long terme leur accès retiré, ne vous en faites pas, on a l'oeil
Hey mais moi je vous aime !
gentux a écrit:cmottard a écrit:Accès débloqué !
Merci bien !!
Hello ! bien le bonjour aux brocanteur ! je souhaiterais avoir également l’accès au marché, afin d'y proposer mes doublons à prix forum bien sur 

Lionarkh a écrit:Bouli a écrit:Qu'ils disparaissent de la circulation une fois leur accès obtenu ?
Il y a aussi des membres qui refont surface (sans être vraiment actif) pour obtenir le pass... (mdr)
Faut voir après certaine discutions sont intéressantes d'autre pas

fiersking a écrit:Lionarkh a écrit:Bouli a écrit:Qu'ils disparaissent de la circulation une fois leur accès obtenu ?
Il y a aussi des membres qui refont surface (sans être vraiment actif) pour obtenir le pass... (mdr)
Faut voir après certaine discutions sont intéressantes d'autre paslol bon je retourne sur illusion of time ...
Polop !!
Certes mais sur le nombres de topics du forum il y a de quoi trouver son bonheur et participer, non

Je suis dans le même optique que ledenezvert.
ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais j'ai déjà remarqué le balais d'un certain type de demande d'accès aux marchés.
Il y a les nouveaux membres qui ont 1 à 3 mois d'existences avec leur 50 à 150 posts.
Mais surtout les anciens fantômes (je trouve le mot plus correct que membres) qui ont 6mois à 1ans d’existences et à peine 50 posts qui viennent faire UNIQUEMENT la demande d'accès aux marchés...
Je crois que ce type de demande devrait être refusée, après ça ne regarde que moi...
ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais j'ai déjà remarqué le balais d'un certain type de demande d'accès aux marchés.
Il y a les nouveaux membres qui ont 1 à 3 mois d'existences avec leur 50 à 150 posts.
Mais surtout les anciens fantômes (je trouve le mot plus correct que membres) qui ont 6mois à 1ans d’existences et à peine 50 posts qui viennent faire UNIQUEMENT la demande d'accès aux marchés...
Je crois que ce type de demande devrait être refusée, après ça ne regarde que moi...
Je suis d'accord avec vous j'expliquais juste pourquoi pour ma part je ne participais pas plus cela viens de certaines discutions qui ne m’intéresses pas ou d'autre sur lesquels tout à été dit ^^ . Apres je suis bien d'accord si on veut juste vendre go ebay ! Moi j'éspere juste acheter et evndre a des prix correcte ce qui est de plus en plus rare sur le net
donc même pas sure que la partie vente soit vraiment interessante pour moi faut voir ce qui s'y fait !

fiersking a écrit:Je suis d'accord avec vous j'expliquais juste pourquoi pour ma part je ne participais pas plus cela viens de certaines discutions qui ne m’intéresses pas ou d'autre sur lesquels tout à été dit ^^ . Apres je suis bien d'accord si on veut juste vendre go ebay ! Moi j'éspere juste acheter et evndre a des prix correcte ce qui est de plus en plus rare sur le netdonc même pas sure que la partie vente soit vraiment interessante pour moi faut voir ce qui s'y fait !
Je n'ai pas posté mon post pour toi.
C'est juste une constatation qui n'est pas anormale vu l'actualité du rétrogaming.
Lionarkh a écrit:Je n'ai pas posté mon post pour toi.
C'est juste une constatation qui n'est pas anormale vu l'actualité du rétrogaming.
Pas de sushi je ne me sentais pas visé je voulais juste apporter une pierre au débat.