Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#170817 par Guryushika
01 Sep 2013, 19:27
T'es France Retrogamer malin, tu l'as d'office!

Non?
#170820 par metlen007
01 Sep 2013, 19:32
Ha oui, j'avais pas vu que vous parler de l'acces au marcher. Oula, je vais aller dormir moi. Je ne sais meme plus lire
#170842 par Bouli
01 Sep 2013, 20:24
metlen007 a écrit:Ha oui, j'avais pas vu que vous parler de l'acces au marcher. Oula, je vais aller dormir moi. Je ne sais meme plus lire

Tu pensais qu'il s'agissait de quoi du coup ?
#171074 par gentux
03 Sep 2013, 14:12
cmottard a écrit:Bien le bonjour !

Pourrais-je avoir les droits svp ?

Merci bien. :)

Bonjour,
suite aux quelques déboires qu'il y a eu à tes débuts au marché, nous avons décidé avec Geawin de ne pas t'accorder l'accès au marché.
Ceci-dit, j'espère que tu resteras discuter sur le forum avec notre communauté enrichissante.

NeoDeath a écrit:Bonjour, pourrais-je avoir l’accès au marché siouplait ??

Accès débloqué !
#171091 par BigOup
03 Sep 2013, 14:42
Guryushika a écrit:Ceux qui se sont montrés actifs jusqu'à l'obtention de leur accès pour ne plus donner signe de vie par après que dans la section Marché ou qui réapparaissent juste pour ça auront sur long terme leur accès retiré, ne vous en faites pas, on a l'oeil :twisted:

Hey mais moi je vous aime !
#171717 par fiersking
07 Sep 2013, 03:28
Hello ! bien le bonjour aux brocanteur ! je souhaiterais avoir également l’accès au marché, afin d'y proposer mes doublons à prix forum bien sur :)
#171718 par fiersking
07 Sep 2013, 03:32
Lionarkh a écrit:
Bouli a écrit:Qu'ils disparaissent de la circulation une fois leur accès obtenu ?

Il y a aussi des membres qui refont surface (sans être vraiment actif) pour obtenir le pass... (mdr)

Faut voir après certaine discutions sont intéressantes d'autre pas :) lol bon je retourne sur illusion of time ...
#171727 par ledenezvert
07 Sep 2013, 09:42
fiersking a écrit:
Lionarkh a écrit:
Bouli a écrit:Qu'ils disparaissent de la circulation une fois leur accès obtenu ?

Il y a aussi des membres qui refont surface (sans être vraiment actif) pour obtenir le pass... (mdr)

Faut voir après certaine discutions sont intéressantes d'autre pas :) lol bon je retourne sur illusion of time ...

Polop !!

Certes mais sur le nombres de topics du forum il y a de quoi trouver son bonheur et participer, non :roll: ? Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre : si on participe sur le forum régulièrement avec un minimum de pertinence, l'accès à la section marché est débloquée et la vie est belle, mais si on ne veut pas s'embêter à discuter, il faut directement aller sur eBay ou Price Minister faire ses emplettes. Ce n'est pas ici qu'on aura le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière :whistl:
#171801 par Lionarkh
07 Sep 2013, 13:38
Je suis dans le même optique que ledenezvert.

ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais j'ai déjà remarqué le balais d'un certain type de demande d'accès aux marchés.
Il y a les nouveaux membres qui ont 1 à 3 mois d'existences avec leur 50 à 150 posts.
Mais surtout les anciens fantômes (je trouve le mot plus correct que membres) qui ont 6mois à 1ans d’existences et à peine 50 posts qui viennent faire UNIQUEMENT la demande d'accès aux marchés...

Je crois que ce type de demande devrait être refusée, après ça ne regarde que moi...
#171813 par fiersking
07 Sep 2013, 14:30
Je suis d'accord avec vous j'expliquais juste pourquoi pour ma part je ne participais pas plus cela viens de certaines discutions qui ne m’intéresses pas ou d'autre sur lesquels tout à été dit ^^ . Apres je suis bien d'accord si on veut juste vendre go ebay ! Moi j'éspere juste acheter et evndre a des prix correcte ce qui est de plus en plus rare sur le net :( donc même pas sure que la partie vente soit vraiment interessante pour moi faut voir ce qui s'y fait !
#171821 par Lionarkh
07 Sep 2013, 14:41
fiersking a écrit:Je suis d'accord avec vous j'expliquais juste pourquoi pour ma part je ne participais pas plus cela viens de certaines discutions qui ne m’intéresses pas ou d'autre sur lesquels tout à été dit ^^ . Apres je suis bien d'accord si on veut juste vendre go ebay ! Moi j'éspere juste acheter et evndre a des prix correcte ce qui est de plus en plus rare sur le net :( donc même pas sure que la partie vente soit vraiment interessante pour moi faut voir ce qui s'y fait !

Je n'ai pas posté mon post pour toi.
C'est juste une constatation qui n'est pas anormale vu l'actualité du rétrogaming.
#171843 par fiersking
07 Sep 2013, 15:30
Lionarkh a écrit:Je n'ai pas posté mon post pour toi.
C'est juste une constatation qui n'est pas anormale vu l'actualité du rétrogaming.

Pas de sushi je ne me sentais pas visé je voulais juste apporter une pierre au débat.