Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#242352 par payalink
27 Aoû 2014, 21:54
Mario86 a écrit:Je l'ai déjà proposé et maintiens ma suggestion: il faudrait que le marché ne soit même pas affiché pour les invités et/ou les utilisateurs ayant moins d'un certain nombre de messages. Cela éviterait ce genre de demande ainsi que les inscriptions effectuées dans le but d'y accéder. ;)

La plupart des gens qui s'inscrivent sur un forum de retrogaming savent qu'y a un marché .. enfin je pense
mais après c'est vrai que ça coute rien ^^
#242365 par gentux
27 Aoû 2014, 22:19
payalink a écrit:
Mario86 a écrit:Je l'ai déjà proposé et maintiens ma suggestion: il faudrait que le marché ne soit même pas affiché pour les invités et/ou les utilisateurs ayant moins d'un certain nombre de messages. Cela éviterait ce genre de demande ainsi que les inscriptions effectuées dans le but d'y accéder. ;)

La plupart des gens qui s'inscrivent sur un forum de retrogaming savent qu'y a un marché .. enfin je pense
mais après c'est vrai que ça coute rien ^^

Si tu savais que ce débat avait déjà eu lieu.
Y'a eu des morts. :lol:
#242372 par gentux
27 Aoû 2014, 22:42
Je disais ça plus pour répondre à la remarque de Mario86 en fait. :wink:
Quoi qu'encore y'a pas à se plaindre, c'est beaucoup plus calme depuis quelques temps.
#242428 par Mario86
28 Aoû 2014, 11:18
gentux a écrit:Je disais ça plus pour répondre à la remarque de Mario86 en fait. :wink:

Ça m'étonnerait pas qu'il ait déjà eu lieu, et pas qu'une fois, vu que je me rappelle l'avoir suggéré à Guryu et Jybé par MP il y a quelques mois déjà... et visiblement ça avait déjà dû être envisagé :lol:
#242433 par Neirda19260
28 Aoû 2014, 11:26
Arvester a écrit:JacquesChampeau me manque.

Ca c'était un commerçant! Un vrai avec une moustache même! :mrgreen:
#242847 par dams83
29 Aoû 2014, 19:38
Si j'ai droit à l’accès au marché je dis pas non :mrgreen: on m'en a tellement parlé!
#242955 par dams83
30 Aoû 2014, 00:57
Hihi merci ^^
#243172 par Arvester
31 Aoû 2014, 12:31
ledenezvert a écrit:C'est clair, je ne sais plus quoi faire de mes blisters tellement il m'en reste :whistl:

Il y a tellement de possibilités pourtant. J'ai refait toute l'insonorisation sous le plancher avec mes piles Metal Slug AES. ça marche pas mal mais je vais sûrement doubler avec mes blisters de Super Metroid pour limiter les grincements.
#243566 par reimmstein
01 Sep 2014, 21:56
Arvester a écrit:
ledenezvert a écrit:C'est clair, je ne sais plus quoi faire de mes blisters tellement il m'en reste :whistl:

Il y a tellement de possibilités pourtant. J'ai refait toute l'insonorisation sous le plancher avec mes piles Metal Slug AES. ça marche pas mal mais je vais sûrement doubler avec mes blisters de Super Metroid pour limiter les grincements.

Perso je me sert d'inserts et de notices de Kizuna Encounters AES en version PAL comme PQ, c'est la taille idéale.