gentux a écrit:C'est fait !
Pfiou rapide ! ça c'est du SAV !
gentux a écrit:C'est fait !
Mario86 a écrit:Je l'ai déjà proposé et maintiens ma suggestion: il faudrait que le marché ne soit même pas affiché pour les invités et/ou les utilisateurs ayant moins d'un certain nombre de messages. Cela éviterait ce genre de demande ainsi que les inscriptions effectuées dans le but d'y accéder.
payalink a écrit:Mario86 a écrit:Je l'ai déjà proposé et maintiens ma suggestion: il faudrait que le marché ne soit même pas affiché pour les invités et/ou les utilisateurs ayant moins d'un certain nombre de messages. Cela éviterait ce genre de demande ainsi que les inscriptions effectuées dans le but d'y accéder.
La plupart des gens qui s'inscrivent sur un forum de retrogaming savent qu'y a un marché .. enfin je pense
mais après c'est vrai que ça coute rien ^^
gentux a écrit:Je disais ça plus pour répondre à la remarque de Mario86 en fait.
Arvester a écrit:JacquesChampeau me manque.
gentux a écrit:A toi les Vampire's Kiss à prix mini.
ledenezvert a écrit:C'est clair, je ne sais plus quoi faire de mes blisters tellement il m'en reste
Arvester a écrit:ledenezvert a écrit:C'est clair, je ne sais plus quoi faire de mes blisters tellement il m'en reste
Il y a tellement de possibilités pourtant. J'ai refait toute l'insonorisation sous le plancher avec mes piles Metal Slug AES. ça marche pas mal mais je vais sûrement doubler avec mes blisters de Super Metroid pour limiter les grincements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités