Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246519 par Joluz
15 Sep 2014, 10:11
C'était surtout que pour moi une telle somme c'est impensable pour moi , jamais dit que t'était un pigeon ^^
#246521 par Arvester
15 Sep 2014, 10:14
Je me fous du prix qu'on y met, j'ai rien à cacher je vois pas pourquoi ça devrait choquer. Je me baladerai jamais avec autant sur moi pour une broc', mais chacun vie sa vie comme il l'entend =) Le principal c'est que tu te sois fait plaisir !
#246524 par Jybé
15 Sep 2014, 10:15
allez, on arrête d'essayer d'avoir le dernier mot. On met une cartouche dans une console et on règle ça en jouant.
Recentrage sur le topic, ou alors vous continuez dans le topic approprié.
Vous n'allez pas faire 3 pages de HS sur le prix d'un jeu !
#246526 par RahXephon
15 Sep 2014, 10:17
perso je pense que je les aurais pris car c'est des jeux qui tuent :D

encore de très beau retours, vous avez du c*l
#246527 par clioman2
15 Sep 2014, 10:21
La honte Corben, c'est le moi de la Master System et tu n'a même pas un jeu de cette console?
Ouuuuuhhhh... :whistl:
Beau retour en tout cas pour toi, félicitation... :wink:

@Skate: une PSone en loose pour 6 euros, c'est ce que je cherche depuis un mois et j'en vois plus !!
(Alors qu'il y a un peu plus d'un mois, j'en croisais au moins une par brocante...)
Belle pioche... :wink:
#246529 par Skate
15 Sep 2014, 10:26
clioman2 a écrit:La honte Corben, c'est le moi de la Master System et tu n'a même pas un jeu de cette console?

@Skate: une PSone en loose pour 6 euros, c'est ce que je cherche depuis un mois et j'en vois plus !!
(Alors qu'il y a un peu plus d'un mois, j'en croisais au moins une par brocante...)

si elle t'intéresse je te la laisse au prix que je l'ai acheté. moi c'était les manettes dual shock qui m'intéressait :)
#246554 par corben29
15 Sep 2014, 11:27
clioman2 a écrit:La honte Corben, c'est le moi de la Master System et tu n'a même pas un jeu de cette console?

de toute façon le mois de septembre est merdique pour moi. la semaine prochaine, je dors. donc il ne me reste que la foire saint michel pour trouver de la master system.
#246562 par corben29
15 Sep 2014, 11:44
gentux a écrit:J'ai pas compris ta blague Corben.

je suis un éternel incompris. c'était juste pour rire. rien d'autre :lol:
#246565 par tounedeus
15 Sep 2014, 11:45
gentux a écrit:Chouette les Layton, une très bonne série !
Il ne te manque plus que le premier si tu ne l'as pas déjà. :)

Le seul layton que j'ai testé c'est le volet 3ds (que j'avais eu gratos en achetant ma 3DS) je verrais si j'accroche mieux a ceux là,
#246611 par Chucky
15 Sep 2014, 15:11
corben29 a écrit:edit : j'ai croisé gentux sur une broc, super sympa

Image

Pourquoi Gentux ? :lol: J'ai dù rater un truc quelque part ...

Bon t'as quand même ramené pas mal de chose, dont deux trois trucs intéressants, fais pas ton râleur ! ^^ Combien même tu y as passé du temps, c'est le l'jeu ma pauv' Lucette ! Au moins tu auras fait tes 30 minutes d'exercice journalier :whistl:
Je peux comprendre la lassitude, après comme tu dis calme le jeu niveau brocante, et au pire le budget broc qui se termine en échange avec les revendeurs, garde-le pour de jolie pièce sur la baie. Ou pour acheter des étagères :mrgreen:

On va se faire St Mich aussi, en plus cool que l'année dernière, enfin je pense, et sans aucune attente particulière. Si je peux ramener deux/trois vinyles sympas j'aurais déjà gagné mon week-end, ça devrait pas être difficile. Je croise juste les doigts pour une météo sympa !