C'était surtout que pour moi une telle somme c'est impensable pour moi , jamais dit que t'était un pigeon ^^
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je me fous du prix qu'on y met, j'ai rien à cacher je vois pas pourquoi ça devrait choquer. Je me baladerai jamais avec autant sur moi pour une broc', mais chacun vie sa vie comme il l'entend =) Le principal c'est que tu te sois fait plaisir !
Famishius vulgaris ingeniusi
allez, on arrête d'essayer d'avoir le dernier mot. On met une cartouche dans une console et on règle ça en jouant.
Recentrage sur le topic, ou alors vous continuez dans le topic approprié.
Vous n'allez pas faire 3 pages de HS sur le prix d'un jeu !
Recentrage sur le topic, ou alors vous continuez dans le topic approprié.
Vous n'allez pas faire 3 pages de HS sur le prix d'un jeu !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
perso je pense que je les aurais pris car c'est des jeux qui tuent
encore de très beau retours, vous avez du c*l

encore de très beau retours, vous avez du c*l
A mort nin-nin game = https://www.facebook.com/amortninningam ... izard=true
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power
Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three.
Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
Dumb (dum) adj. A perso lacking mental power
Idiot (id`e et) n. An adult mentally inferior to a child of three.
Stupid (stoo`pid) adj. A person below normal intelligence.
La honte Corben, c'est le moi de la Master System et tu n'a même pas un jeu de cette console?
Ouuuuuhhhh...
Beau retour en tout cas pour toi, félicitation...
@Skate: une PSone en loose pour 6 euros, c'est ce que je cherche depuis un mois et j'en vois plus !!
(Alors qu'il y a un peu plus d'un mois, j'en croisais au moins une par brocante...)
Belle pioche...
Ouuuuuhhhh...

Beau retour en tout cas pour toi, félicitation...

@Skate: une PSone en loose pour 6 euros, c'est ce que je cherche depuis un mois et j'en vois plus !!
(Alors qu'il y a un peu plus d'un mois, j'en croisais au moins une par brocante...)
Belle pioche...

clioman2 a écrit:La honte Corben, c'est le moi de la Master System et tu n'a même pas un jeu de cette console?
Ouuuuuhhhh...![]()
Beau retour en tout cas pour toi, félicitation...![]()
Belle pioche...
si elle t'intéresse je te la laisse au prix que je l'ai acheté. moi c'était les manettes dual shock qui m'intéressait

clioman2 a écrit:La honte Corben, c'est le moi de la Master System et tu n'a même pas un jeu de cette console?
Ouuuuuhhhh...![]()
Beau retour en tout cas pour toi, félicitation...![]()
Belle pioche...
de toute façon le mois de septembre est merdique pour moi. la semaine prochaine, je dors. donc il ne me reste que la foire saint michel pour trouver de la master system.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
J'ai pas compris ta blague Corben.

Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Chouette les Layton, une très bonne série !
Il ne te manque plus que le premier si tu ne l'as pas déjà.

gentux a écrit:J'ai pas compris ta blague Corben.
je suis un éternel incompris. c'était juste pour rire. rien d'autre

People say I'm lazy dreaming my life away,
gentux a écrit:Chouette les Layton, une très bonne série !
Le seul layton que j'ai testé c'est le volet 3ds (que j'avais eu gratos en achetant ma 3DS) je verrais si j'accroche mieux a ceux là,
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
A part la patte graphique qui change, ils ont le même archétype.

Layton c'est tu aimes ou tu détestes et ça se sait vite une fois le jeu en main..
corben29 a écrit:edit : j'ai croisé gentux sur une broc, super sympa
Pourquoi Gentux ?

Bon t'as quand même ramené pas mal de chose, dont deux trois trucs intéressants, fais pas ton râleur ! ^^ Combien même tu y as passé du temps, c'est le l'jeu ma pauv' Lucette ! Au moins tu auras fait tes 30 minutes d'exercice journalier

Je peux comprendre la lassitude, après comme tu dis calme le jeu niveau brocante, et au pire le budget broc qui se termine en échange avec les revendeurs, garde-le pour de jolie pièce sur la baie. Ou pour acheter des étagères

On va se faire St Mich aussi, en plus cool que l'année dernière, enfin je pense, et sans aucune attente particulière. Si je peux ramener deux/trois vinyles sympas j'aurais déjà gagné mon week-end, ça devrait pas être difficile. Je croise juste les doigts pour une météo sympa !