Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#351811 par Old59
20 Mai 2016, 16:30
rezga55 a écrit:Comme Old, le weekend dernière j'ai récupérer une SNES... pleine de terre également.

C'est peut être une méthode de conservation pour les anciennes consoles, les enterrer.
#351814 par captain nemo
20 Mai 2016, 16:39
Old59 a écrit:
rezga55 a écrit:Comme Old, le weekend dernière j'ai récupérer une SNES... pleine de terre également.

C'est peut être une méthode de conservation pour les anciennes consoles, les enterrer.

Il espéré peut être que sa pousse ... :banana:
#351832 par Masterlord
20 Mai 2016, 18:37
Old59 a écrit:

Tu ne le sais peut-être pas mais c'est plus effecace que le retr0bright en fait.
Et en été tu récoltes les cartouches.

J'adore les consoles crades perso, le sentiment d'accomplissement quand tu rattrape le tout. :D
#351860 par Tcherno
20 Mai 2016, 20:52
captain nemo a écrit:
Old59 a écrit:

Il espéré peut être que sa pousse ... :banana:

Je sais pas ce qui vous étonne, c'est bien connu qu'il est coutume d'enterrer les trésors. :roll: :D

Sinon très beaux retours @Undone ! C'était une seule journée tout ça ?? Je suis jaloux des jeux SEGA-CD, j'en ai jamais vu même pas en cash je crois par chez moi. J'ai la console mais à peine 3 ou 4 jeux et j'adore le concept ^^
#351937 par becks32
21 Mai 2016, 12:42
excellent!!tu l'as choppé ou?
#351938 par zetton
21 Mai 2016, 12:59
becks32 a écrit:excellent!!tu l'as choppé ou?

A pignan tôt ce matin :clapclap: y'avait deux autres mecs qui couraient vers le stand j'ai couru plus vite :god:
#351943 par zetton
21 Mai 2016, 13:16
Gr1cheux a écrit:C'est justement pour ça que j'ai beaucoup réduit les sorties VG tôt le matin...

MDR ouais c'est pas faux^^ moi en ce qui me concerne j'allie l'utile a l'agréable, je me trouve des trucs sympa et je fait du cardio :banana: :lol:
#351947 par zetton
21 Mai 2016, 13:23
Old59 a écrit:Pourquoi vous achetez pas une mini moto, un Piwi. Comme ça vous irez vraiment plus vite.

je vomis en bécane..... et piwi c'est tout ce qui ce passe a la campagne non?? :facepalm: (désolé faut toujours que je fasse des clin d'oeil a ma série favorite :20-20: )
#351966 par astroboy
21 Mai 2016, 17:41
Retour de ce matin, mon réveil n'avait pas sonné, cela ne m'a pas empêché de faire de sympathiques petites trouvailles.
Première fois que je voyais ce stick pour nes, apparemment le gars ne savait pas ce que c'était, du moins, pour quelle console c'était.
Bref, bien content, la megadrive ira chez un pote et je garde le joystick, et le jeu.
Dommage pour Bloody roar 2 qu'il n'y ait ni la notice ni la jaquette avant mais bon, un retour comme ça à 10H30, je vais pas me plaindre. :lol:

Image
#351969 par Bouli
21 Mai 2016, 18:00
Vendu par Boeder, c'est l'excellent stick Quickshot Maverick, précis et robuste. Il a été décliné sur Atari/SMS/Amiga (je l'ai gardé et il marche toujours parfaitement), sur MD (version 3 boutons, dommage), et sur SNES en 4+2 boutons.

Seul point négatif : il n'est pas à microswitches.
Dernière édition par Bouli le 21 Mai 2016, 22:37, édité 1 fois.