rezga55 a écrit:Comme Old, le weekend dernière j'ai récupérer une SNES... pleine de terre également.
C'est peut être une méthode de conservation pour les anciennes consoles, les enterrer.
rezga55 a écrit:Comme Old, le weekend dernière j'ai récupérer une SNES... pleine de terre également.
Old59 a écrit:rezga55 a écrit:Comme Old, le weekend dernière j'ai récupérer une SNES... pleine de terre également.
C'est peut être une méthode de conservation pour les anciennes consoles, les enterrer.
Old59 a écrit:rezga55 a écrit:Comme Old, le weekend dernière j'ai récupérer une SNES... pleine de terre également.
captain nemo a écrit:Old59 a écrit:rezga55 a écrit:Comme Old, le weekend dernière j'ai récupérer une SNES... pleine de terre également.
Il espéré peut être que sa pousse ...
becks32 a écrit:excellent!!tu l'as choppé ou?
Gr1cheux a écrit:C'est justement pour ça que j'ai beaucoup réduit les sorties VG tôt le matin...
Old59 a écrit:Pourquoi vous achetez pas une mini moto, un Piwi. Comme ça vous irez vraiment plus vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités