Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#374671 par corben29
13 Nov 2016, 11:10
c'est pour quelle console ?
#374686 par becks32
13 Nov 2016, 11:50
ps2/ps1
#374816 par CaptainBigleux
13 Nov 2016, 19:32
je pensais plus refaire de brocante avant le printemps prochain, mais finalement y en avait une grosse à 20min de la maison. Avant de déjeuner on est allé faire un tour en amoureux, pour se balader... sans conviction... et finalement plutôt content !

Image
Beaucoup de revendeurs "pro" (comprendre rebeu du 93 qui doit trouver des lots jsais pas où et affiche des prix de fou soit disant j'ai vu le net c'est le prix...).
Mais j'étais intéressé par mario kart 64 que me manquait absolument, et ensuite je tombe dans sa caisse de SNES sur rival turf, plutôt pas commun et j'aime les beat... et un autre titre sur une autre console pour le secret santa :whistl: Du coup je l'ai saigné en négociant le lot.
Un peu plus loin un autre pro... mais cette fois un mec sympa, qui savait de quoi il parlait, et qui semblait plutôt revendre sa collec'
J'ai failli craquer pour une MS1. Et finalement j'ai jeté la fin de mon porte feuille sur un SOF 2 Game Gear complet. Me manque plus que le 2 sur MS, mais j'ai déjà un emprunt pour la maison, je vais pas souscrire un deuxième :roll:
Entre les deux je trouve deux Laserdisc bien sympa et en excellent état.
Image
#374952 par CaptainBigleux
14 Nov 2016, 16:16
clairement un de mes films préférés il me le fallait dans la collection. En fait je l'avais eu dans un lot pas cher... mais y avait un vinyle dans la pochette au lieu du LD grrrrrr...
C'est maintenant réparé. Sauf que celui à a une pochette bleue et très épaisse, alors que le premier avait une pochette blanche moins épaisse. Faut que je creuse...

Bon sinon je pensais que mon SOF2 GG aurait plaisir aux fans de Sega :cry:
#374954 par Julyan
14 Nov 2016, 16:22
Perso, c'est surtout le mario Kart qui me plait.
Qu'est ce que j'y ai joué en famille avec ce jeu...
Je comprends donc ton état de manque, ca me donnerait presque envie de relancer ma 64 si je l'avais sous la main...
#374972 par Arvester
14 Nov 2016, 19:06
CaptainBigleux a écrit:mario kart il me le manquait, car je suis pas du tout fan de la 64 (bouuuuuh au bûcher)... mais il est vraiment sympa en multi local.

Le Block Fort, best multi ever dans un Mario Kart ♥
#375063 par CaptainBigleux
15 Nov 2016, 11:23
gentux a écrit:Non mais SoR 2 ça se passe sur Megadrive, hein. :mrgreen:

ah c'est sûr qu'il est bien plus intéressant à jouer sur MD que sur MS ou GG.
Mais pour la collection, en tant que fan de la série (et les heures passées dessus gamin) je suis content de l'avoir :beer:
#375823 par astroboy
19 Nov 2016, 11:18
Yopla

Gavage ce matin
Un exposant/revendeur déballe des jeux ps2 devant moi. Je vois grandia 2 en premier. Je regarde un peu mieux et j'hallucine carrément...
Tous sont complets

Image

Grosse moulasse ^^
#375824 par Lloz07
19 Nov 2016, 11:27
Wow belle brochette de titres,mention spéciale à shadow hearts!