je pensais plus refaire de brocante avant le printemps prochain, mais finalement y en avait une grosse à 20min de la maison. Avant de déjeuner on est allé faire un tour en amoureux, pour se balader... sans conviction... et finalement plutôt content !

Beaucoup de revendeurs "pro" (comprendre rebeu du 93 qui doit trouver des lots jsais pas où et affiche des prix de fou soit disant j'ai vu le net c'est le prix...).
Mais j'étais intéressé par mario kart 64 que me manquait absolument, et ensuite je tombe dans sa caisse de SNES sur rival turf, plutôt pas commun et j'aime les beat... et un autre titre sur une autre console pour le secret santa

Du coup je l'ai saigné en négociant le lot.
Un peu plus loin un autre pro... mais cette fois un mec sympa, qui savait de quoi il parlait, et qui semblait plutôt revendre sa collec'
J'ai failli craquer pour une MS1. Et finalement j'ai jeté la fin de mon porte feuille sur un SOF 2 Game Gear complet. Me manque plus que le 2 sur MS, mais j'ai déjà un emprunt pour la maison, je vais pas souscrire un deuxième
Entre les deux je trouve deux Laserdisc bien sympa et en excellent état.

Le live et compte rendu (prix) de vide grenier... le cancer de youtube