Salut à tous !
je viens d'arriver sur le forum et je voulais vous montrer ma modeste collection.
Pour les curieux, ma description , si maigre soit elle est dans le sujet prévu à cet effet.
Mes consoles :

Aucune en boite
Mes jeux (je ne sais pas si vous verrez bien mais je pourrait les reprendre en photos de plus prés plus tard si vous voulez )

Jeu pokémon tous complets sauf notice de argent (le plus gros de ma collection)

jeu de société pokémon complet

jeu gamecube

jeu dreamcast

super nes , n64 et double dragon nes

Nes et super nes

PS1 et Zelda gba ( vous remarquerez la rencontre fortuite et sauvage entre mon lapin et oracle of ages)

Mon set de base pokémon complet (toutes les cartes ne sont pas sur la photo)

Un poster unique fait sur demande à un graphiste ( offert par ma chérie)

Bien sur je ne suis qu'au départ de ma collection et je compte bien l'améliorer et l'agrandir notamment avec du zelda une fois que ma collection pokémon sera complété
Si vous avez des questions, des remarques positives ou négatives, des conseils etc.. n'hésitez pas
Bonne soirée les gamers
je viens d'arriver sur le forum et je voulais vous montrer ma modeste collection.
Pour les curieux, ma description , si maigre soit elle est dans le sujet prévu à cet effet.
Mes consoles :

Aucune en boite
Mes jeux (je ne sais pas si vous verrez bien mais je pourrait les reprendre en photos de plus prés plus tard si vous voulez )

Jeu pokémon tous complets sauf notice de argent (le plus gros de ma collection)

jeu de société pokémon complet

jeu gamecube

jeu dreamcast

super nes , n64 et double dragon nes

Nes et super nes

PS1 et Zelda gba ( vous remarquerez la rencontre fortuite et sauvage entre mon lapin et oracle of ages)

Mon set de base pokémon complet (toutes les cartes ne sont pas sur la photo)

Un poster unique fait sur demande à un graphiste ( offert par ma chérie)

Bien sur je ne suis qu'au départ de ma collection et je compte bien l'améliorer et l'agrandir notamment avec du zelda une fois que ma collection pokémon sera complété
Si vous avez des questions, des remarques positives ou négatives, des conseils etc.. n'hésitez pas

Bonne soirée les gamers
Dernière édition par chips le 02 Jan 2014, 14:19, édité 2 fois.