Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189395 par chips
29 Déc 2013, 21:21
Salut à tous !
je viens d'arriver sur le forum et je voulais vous montrer ma modeste collection.
Pour les curieux, ma description , si maigre soit elle est dans le sujet prévu à cet effet.

Mes consoles :
Image
Aucune en boite

Mes jeux (je ne sais pas si vous verrez bien mais je pourrait les reprendre en photos de plus prés plus tard si vous voulez )
Image

Jeu pokémon tous complets sauf notice de argent (le plus gros de ma collection)
Image

jeu de société pokémon complet
Image

jeu gamecube
Image

jeu dreamcast
Image

super nes , n64 et double dragon nes
Image

Nes et super nes
Image

PS1 et Zelda gba ( vous remarquerez la rencontre fortuite et sauvage entre mon lapin et oracle of ages) :(
Image

Mon set de base pokémon complet (toutes les cartes ne sont pas sur la photo)
Image

Un poster unique fait sur demande à un graphiste ( offert par ma chérie) :oops:
Image

Bien sur je ne suis qu'au départ de ma collection et je compte bien l'améliorer et l'agrandir notamment avec du zelda une fois que ma collection pokémon sera complété

Si vous avez des questions, des remarques positives ou négatives, des conseils etc.. n'hésitez pas ;)
Bonne soirée les gamers
Dernière édition par chips le 02 Jan 2014, 14:19, édité 2 fois.
#189407 par chips
29 Déc 2013, 22:05
Oui je viens de voir ça surtout la photo des jeu on ne voit rien on dirait que j'ai pris les photos avec mon micro onde...
Je vous remettrez des photos sur ce sujet dés que j'aurais le temps. ;)
#189414 par Joluz
29 Déc 2013, 22:36
Elle est chouette ta collection Pokémon :wink:
#189431 par chips
29 Déc 2013, 23:40
Merci :)
Bientôt complête car je ne veux pas des pokémon donjon mystere et autre pokemon pinball (beurk)
Le plus dur va être de trouver vert feuille -_-' les prix sont abusés sur celui là... C'est en général une grosse 40aine d'euros mais je ne perds pas espoir ^^
#189465 par goonpay
30 Déc 2013, 11:39
Et dans ta collection Pokemon tu as ca :

Image

Ca me semblerait obligé pour toi, chips :p
#189502 par Joluz
30 Déc 2013, 16:34
chips a écrit:Merci :)

Le plus dur va être de trouver vert feuille -_-'

C'est bien le seul que j'ai complet et en très bon état :mrgreen:
#189556 par chips
30 Déc 2013, 22:33
Goonpay non je l'ai pas x) mais effectivement cette carte représente toute ma vie :p

Joluz noël n'est pas encore vraiment finit... donc si tu veux me l'envoyer je te payes les fdp :wink:
#189865 par chips
02 Jan 2014, 01:12
ouep mais je pense bientôt me prendre une master systeme 2 donc je verrais par la suite si je me prendrais une megadrive ;)
J'ai édité les photos il en manque pour les jeux play 2 et quelques jeux sans intérêt ^^
#191605 par becks32
13 Jan 2014, 17:17
c'est moi ou il y a de la terre sur ta tv??? :shock: :shock:
#191648 par chips
13 Jan 2014, 23:13
Non Non ce n'est pas de la terre t inquiètes pas c'est un jaunissement comme sur les vieilles snes et nes + une fâcheuse tendance de ma grand mère (c'était sa télé ) à coller des trucs dessus