Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#177023 par Tanuki-San
08 Oct 2013, 12:29
Ah the good old days...1997...j'étais aux portes de la Fnac pour la sortie de L'école du micro d'argent d'IAM... :D
On n'a rien fait de mieux en rap français depuis...

Nous voilà fin 2013 et les marseillais nous sortent une réédition de l'album blindée de bonus !!
En bon fan de la première heure je n'ai pu résister !!!

Photos:
Image
Image
Image
Image

Le bouquin de 80 pages fait env. 30x30cm et contient des photos, illustrations, itw des membres ainsi que les textes présentés comme dans le livret d'époque.
Les disques sont fixés dans les couvertures et on y trouve: l'album (of course), des titres bonus, des faces B et des versions démos, les versions instrumentales et en bonus dans l'édition Fnac un DVD de clips.

The ultimate édition j'vous dis !!
Alors pour 33€ y'a pas de quoi s'en priver. :wink:
#177049 par kazeus
08 Oct 2013, 18:02
rezga55 a écrit:
Rom'EmAll a écrit: c'est le plus grand groupe de rap FR :mrgreen:

ce qu'il faut pas lire des fois...

Toi va répondre au message laissé pour toi sur gamekult au sujet de zelda :mrgreen: ( je me suis bien marré sur les com' :lol: )

patours a écrit:
tyounise a écrit:ça sert a quoi ?

une fois plié correctement c'est une casquette...
Image

Tu m'excusera mais je trouve cette casquette immonde à souhait :whistl:
#177056 par anonyme26
08 Oct 2013, 18:45
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:
Rom'EmAll a écrit: c'est le plus grand groupe de rap FR :mrgreen:

ce qu'il faut pas lire des fois...

Toi va répondre au message laissé pour toi sur gamekult au sujet de zelda :mrgreen: ( je me suis bien marré sur les com' :lol: )

Pff même plus envie de répondre... comment veut tu avoir envie de participer sur des forums quand tu lis autant d'inepties en une seule page... quand on te pond des remakes "HD CLASSIC PS3" ou c'est juste un upscale de la résolution de sortie à 30euros... et un vrai travail de remake HD avec un refonte de tout le jeu à 50 euros (pour un jeu en plus qu'on trouve pas en dessous de 25 euros en occasion sur la plateforme d'origine) et tu lis que c'est du vol... je comprend pas... enfin si je me dis que en matière de JV on a pas fini de nous vendre de la merde.

Et l'excuse du cellshading me faire bien rire.
#177067 par Skylink
08 Oct 2013, 19:58
Tanuki-San a écrit:Ah the good old days...1997...j'étais aux portes de la Fnac pour la sortie de L'école du micro d'argent d'IAM... :D
On n'a rien fait de mieux en rap français depuis...

Nous voilà fin 2013 et les marseillais nous sortent une réédition de l'album blindée de bonus !!
En bon fan de la première heure je n'ai pu résister !!!

Photos:
Image
Image
Image
Image

Le bouquin de 80 pages fait env. 30x30cm et contient des photos, illustrations, itw des membres ainsi que les textes présentés comme dans le livret d'époque.
Les disques sont fixés dans les couvertures et on y trouve: l'album (of course), des titres bonus, des faces B et des versions démos, les versions instrumentales et en bonus dans l'édition Fnac un DVD de clips.

The ultimate édition j'vous dis !!
Alors pour 33€ y'a pas de quoi s'en priver. :wink:

Ouah sympathique ça ! J'adore IAM, mais je préfère pas dépenser 33E pour des musiques que j'ai déjà écouté ( enfin sauf les bonus ) :mrgreen:
#177105 par Masterlord
08 Oct 2013, 22:41
Tanuki-San a écrit:Nous voilà fin 2013 et les marseillais nous sortent une réédition de l'album blindée de bonus !!

Vu ce qu'il se passe en ce moment à Marseille il à intérêt à être blindé.
#177113 par kazeus
09 Oct 2013, 09:44
patours a écrit:
kazeus a écrit:
Tu m'excusera mais je trouve cette casquette immonde à souhait :whistl:

pourquoi crois tu que je la laisse à plat... :D

je commence à mieux comprendre en effet :?
#177137 par Tanuki-San
09 Oct 2013, 13:30
Skylink a écrit:Ouah sympathique ça ! J'adore IAM, mais je préfère pas dépenser 33E pour des musiques que j'ai déjà écouté ( enfin sauf les bonus ) :mrgreen:

C'est surtout un bel objet pour le fan et il y a une vraie plus-value par rapport à l'album seul.
Les bonus représentent 80% du truc, les cd avec pas mal de bonnes choses dedans, le dvd mais aussi le bouquin qui est franchement classe.
Du coup on en a pour son argent contrairement à certains "collector" de jeu... :whistl:
#177537 par pempam
12 Oct 2013, 15:34
Voila le projet auquel j'ai participé en tant que maison d’édition ;) vient enfin d'arriver à la maison,une chouette expérience,j'ai pas l'impression d'avoir perdue mon investissement,une chouette Bd et plein de bonus de beau dessin et une petite cles usb 2g remplie de bonus.Puis c'est chouette d'avoir son nom dans une BD

Image Image
#177572 par Aivon
12 Oct 2013, 22:34
etant un amoureux des animaux voici la nouvelle arrivante

Image

Uploaded with ImageShack.us

elle est magnifique :oops: