Ah the good old days...1997...j'étais aux portes de la Fnac pour la sortie de L'école du micro d'argent d'IAM...
On n'a rien fait de mieux en rap français depuis...
Nous voilà fin 2013 et les marseillais nous sortent une réédition de l'album blindée de bonus !!
En bon fan de la première heure je n'ai pu résister !!!
Photos:
Le bouquin de 80 pages fait env. 30x30cm et contient des photos, illustrations, itw des membres ainsi que les textes présentés comme dans le livret d'époque.
Les disques sont fixés dans les couvertures et on y trouve: l'album (of course), des titres bonus, des faces B et des versions démos, les versions instrumentales et en bonus dans l'édition Fnac un DVD de clips.
The ultimate édition j'vous dis !!
Alors pour 33€ y'a pas de quoi s'en priver.

On n'a rien fait de mieux en rap français depuis...
Nous voilà fin 2013 et les marseillais nous sortent une réédition de l'album blindée de bonus !!
En bon fan de la première heure je n'ai pu résister !!!
Photos:
Le bouquin de 80 pages fait env. 30x30cm et contient des photos, illustrations, itw des membres ainsi que les textes présentés comme dans le livret d'époque.
Les disques sont fixés dans les couvertures et on y trouve: l'album (of course), des titres bonus, des faces B et des versions démos, les versions instrumentales et en bonus dans l'édition Fnac un DVD de clips.
The ultimate édition j'vous dis !!
Alors pour 33€ y'a pas de quoi s'en priver.