Lloz07 a écrit:Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...
Et j'vous prends tous à Budokai 3!!!
Challenge accepeted si tu parles bien de DragonBallZ Budokai Tenkachi 3

Lloz07 a écrit:Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...
gentux a écrit:Lloz07 a écrit:Comme gentux, j'aime bien tekken (et aussi soulcalibur) et j'ai jamais aimé SF non plus...
Tout pareil !
Je t'aime !
Acerbatus a écrit:Challenge accepeted si tu parles bien de DragonBallZ Budokai Tenkachi 3
Neirda19260 a écrit:D'accord, je sais comment nous allons nous lier d'amitié tous les deux!!!! J'aime X-men Next Dimension!!!
Acerbatus a écrit:Lloz : Ah je connaissis pas la variante . Toute facon moi les jeux de combats a par les Smash Bros ....
Kikosaurus a écrit:Premiers abricots de la saison, mon fruit favori... Ils sont délicieux
Neirda19260 a écrit:Heu... J'en mange depuis un mois.![]()
Ce sont TES abricots?
Kikosaurus a écrit:Neirda19260 a écrit:Heu... J'en mange depuis un mois.![]()
Ce sont TES abricots?
Non, c'est juste qu'on attendait d'en trouver des bons.
Lloz07 a écrit:
Non non, les Tenkaichi c'est d'la daube, je parle du seul, du vrai DBZ Budokai 3 !!!![]()
Gunpei a écrit:Juste pour mettre mon grain de sel : il existe une version française de Budokai 3 avec les voix japonaise.
Sinon Tenkaichi 3 a été une bonne surprise me concernant avec un nombre de perso totalement... hallucinant. J'y passé quelques heures sympa.
Mais mon coeur ira toujours sur les version 2D 16 et 32 bits (saturn).
Joluz a écrit:Gunpei a écrit:Juste pour mettre mon grain de sel : il existe une version française de Budokai 3 avec les voix japonaise.
Sinon Tenkaichi 3 a été une bonne surprise me concernant avec un nombre de perso totalement... hallucinant. J'y passé quelques heures sympa.
Mais mon coeur ira toujours sur les version 2D 16 et 32 bits (saturn).
Je savais pour la version collector (avec quatres persos bonus)mais ça ne le rend pas meilleur que T3 pour moi
Neirda19260 a écrit:Ce petit moment ou le montant des enchères ebay te convient et où tu rajoutes 50ct dans les dernières secondes!
A remporté l'enchère: 41,50E:
Atari 2600 avec les cables, deux sticks et 9 jeux!
Oui, j'ai craqué! Mais je suis content!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités