elbarto a écrit:Coup de gueule contre les mecs qui vendent sur leboncon, après l'épisode du Castlevania de la semaine dernière, hier c'est un mec qui vend des jeux NES en loose à 6€, il a notamment Megaman 2, Castlevania 1 et 2 et Kid Icarus;
je lui propose une remise en main propre le lendemain matin qu'il accepte (sans me donner de détails), pas de nouvelles jusqu'à ce matin où il me dit qu'on lui a conseillé de vendre ses jeux à 25€ pièces... donc soit je lui les prend à ce prix soit il les remet en vente...
fait chier
Moi qui avait ciblé LBC et les pratiques pourries de ses utilisateurs dans mon coup de gueule en disant que le seule utilisation possible était en vue de faire de la remise en main propre sur sa région afin d'éviter les "piges", mais bon on dirait qu'on tient un nouveau concept encore, merci LBC pour toutes ces innovations.
Si je peux te donner un conseil, laisse tomber, ou au pire vide ton sac sur le mec y'a que ça à faire de toute façon, encore ça va, il t'a fait le "on m'a dit que je devrais les vendre plus cher", tu as pas encore eu droit au "on m'en propose 30€ pièce, vous voulez enchérir ??".
Ça me rappelle un ticket de Link-tothepast sur son blog avec la mode du rétrogaming, qui doit bien avoir 2 ans maintenant, où il parlait des mecs en broc qui faisaient flamber leur prix "parce que ça se vend ce prix là sur Ebay", c'est quoi l'intérêt d'aller en broc pour payer le même prix que sur le net ? ...
Ce genre de pratique va en général de paire avec la stupidité des vendeurs ...