Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#122903 par elbarto
09 Nov 2012, 13:44
C'est clair que je ne vais pas mettre ce prix mais ça me saoule de voir des mecs qui vendent un truc, qui te donnent rdv pour annuler à la dernière minute parce que c'est pas assez cher...

En gros pour faire une bonne affaire sur lbc il faut aller direct chez le vendeur dans les minutes qui suivent :evil:
#122923 par RiGo
09 Nov 2012, 15:40
elbarto a écrit:Coup de gueule contre les mecs qui vendent sur leboncon, après l'épisode du Castlevania de la semaine dernière, hier c'est un mec qui vend des jeux NES en loose à 6€, il a notamment Megaman 2, Castlevania 1 et 2 et Kid Icarus;
je lui propose une remise en main propre le lendemain matin qu'il accepte (sans me donner de détails), pas de nouvelles jusqu'à ce matin où il me dit qu'on lui a conseillé de vendre ses jeux à 25€ pièces... donc soit je lui les prend à ce prix soit il les remet en vente...
fait chier

Moi qui avait ciblé LBC et les pratiques pourries de ses utilisateurs dans mon coup de gueule en disant que le seule utilisation possible était en vue de faire de la remise en main propre sur sa région afin d'éviter les "piges", mais bon on dirait qu'on tient un nouveau concept encore, merci LBC pour toutes ces innovations.

Si je peux te donner un conseil, laisse tomber, ou au pire vide ton sac sur le mec y'a que ça à faire de toute façon, encore ça va, il t'a fait le "on m'a dit que je devrais les vendre plus cher", tu as pas encore eu droit au "on m'en propose 30€ pièce, vous voulez enchérir ??".

Ça me rappelle un ticket de Link-tothepast sur son blog avec la mode du rétrogaming, qui doit bien avoir 2 ans maintenant, où il parlait des mecs en broc qui faisaient flamber leur prix "parce que ça se vend ce prix là sur Ebay", c'est quoi l'intérêt d'aller en broc pour payer le même prix que sur le net ? ...

Ce genre de pratique va en général de paire avec la stupidité des vendeurs ...
#123322 par Skate
10 Nov 2012, 22:18
méga coup de gueule contre leboncoin et leur putain de vérification d'annonce faite par des BRANQUES!!! ras le cul d'attendre 3h que mon annonce soit vérifiée pour qu'on me renvoie un mail avec "désolé mais le titre ne convient pas, il doit mieux décrire ce que vous vendez". mais putain! qu'est-ce que tu comprends pas dans [NES] (nom du jeu) complet (boîte+notice) bordel?!

ça faisait des mois que j'avais pas mis les pieds sur ce site, ben maintenant c'est dit, c'est la dernière fois que j'y vais. entre les chacals qui spéculent, les vendeurs avec un QI inversement proportionnel à leurs prix enchéris toutes les 3 minutes et ces bouffons qui gère le site, c'en est trop! je me limiterais aux forum et à ebay dorénavant.
#123325 par gentux
10 Nov 2012, 22:23
Ils doivent avoir des quotas c'est pas possible. :mrgreen:
Ca m'est déjà arrivé qu'une annonce que je venais de déposer soit refusée.
J'ai essayé de la remettre telle-quelle, et là elle est passée. :whistl:
#123329 par Skate
10 Nov 2012, 22:27
gentux a écrit:Ils doivent avoir des quotas c'est pas possible. :mrgreen:
Ca m'est déjà arrivé qu'une annonce que je venais de déposer soit refusée.
J'ai essayé de la remettre telle-quelle, et là elle est passée. :whistl:

non mais ce qui me casse le plus les couilles, c'est le motif de refus à chaque fois, complètement à côté de la plaque.
#123510 par Guryushika
11 Nov 2012, 18:52
Coup de gueule contre le mec du passé qui a viré son avatar de Justin.

Voilà.
#123512 par seb
11 Nov 2012, 18:54
Guryushika a écrit:Coup de gueule contre le mec du passé qui a viré son avatar de Justin.

Voilà.

+1
#123514 par tyounise
11 Nov 2012, 18:56
Guryushika a écrit:Coup de gueule contre le mec du passé qui a viré son avatar de Justin.

Voilà.

Moi je dirais coup de coeur plus tôt :D sérieux son avatar me faisait peur :whistl: .
#123531 par Guryushika
11 Nov 2012, 19:59
Second coup de gueule contre cette PUTE de connexion qui foire 12 secondes avant la fin d'une enchère.
#123544 par tyounise
11 Nov 2012, 20:37
Guryushika a écrit:Second coup de gueule contre cette PUTE de connexion qui foire 12 secondes avant la fin d'une enchère.

C'était quoi que tu tentais de gagné ?
#123551 par Guryushika
11 Nov 2012, 20:51
Zelda III mint pour 20€...

Je dec, c'était Mr.Nutz Snes complet mint, pas grave y'en aura d'autres.

* par contre je viens de chopper mon Mega Man X3 complet à un peu plus de 50€ *

* oui, sur Saturn... *
#123573 par tyounise
11 Nov 2012, 21:49
Coup de gueule contre les gens qui ne réponds que quand sa leur chante a leur emails, il ne sont pas a ma disposition mais quand même un minimum

vendeur a écrit:a désolé je vous avais oubliez.

sérieux il y en a qui ne sont pas pressez de vendre :evil: .
#123591 par Kikosaurus
11 Nov 2012, 22:30
Guryushika a écrit:Second coup de gueule contre cette PUTE de connexion qui foire 12 secondes avant la fin d'une enchère.

Notez que Guryu marque son énervement avec du rose. C'est rafraîchissant.
#123593 par Skate
11 Nov 2012, 22:33
Kikosaurus a écrit:

Notez que Guryu marque son énervement avec du rose. C'est rafraîchissant.

c'est vrai.

ça me fait penser à du désodorisant WC.

j'aime bien.