Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#143091 par ledenezvert
11 Mar 2013, 20:56
retrogamer59 a écrit:y'en a a qui les enchères de la semaine passé on donné des idées
http://www.ebay.fr/itm/tres-gros-lot-de ... 19d9ce742c

Polop !!

:shock: Alors j'adore la Gamecube hein mais la console ne vaut pas des masses, même en boîte et même s'il en a une demie douzaine, et il n'a "que" 16 jeux et pas les + fameux :roll:

C'est le début de la fin quoi, un conseil : faites vos emplettes sur cette console dès que possible car bientôt toutes les annonces seront de ce tonneau et il faudra se faire à ce genre de prix vu qu'il n'y aura plus trop le choix :oops:
#143128 par anonyme26
11 Mar 2013, 23:26
Ouais non mais foutage de gueule quoi une GC en boite c'est grand max 40 balles ça vaut difficilement plus, à part le pack Mario Kart, le pack Zelda, le pack Tales of, le pack Metroid (sorti en France ?) enfin bref les bundles quoi mais les packs simple sérieux, aucuns jeux intéressant enfin si deux ^^ des manettes en boite mouais, des wavebird en loose mes couilles oui j'en ai trois en boîte à la maison quoiet 5 en tout si ça coute si chez je suis riche quoi.

Enfin bon excitez vous sur le GC et laissez la N64 tranquille ça m'arrange, sautez une génération ^^
#143136 par Mik3
11 Mar 2013, 23:47
Je me fait mon petit set d'exclu GC tant que c'est encore accessible ^^

Sur 64 il ya 2/3 titre que j'aimerais chopé mais c'est tout. Si juste un RE2 pour frimer en societé mais c'est tout ^^

Tu l'as rezga d'ailleurs ce RE ?
#143195 par Alex Redfield
12 Mar 2013, 14:56
rezga55 a écrit: le pack Metroid (sorti en France ?)

Si Senior 8)

C'est sûre qu'une boite classique c'est 20 / 30 balles max hors bundle. C'est claire qu'il faut commencer à prendre les jeux que vous voulez sur le cube car pour la suivre de près, certaines raretés (et pas forcément des licences connues) commencent à monter doucement mais surement niveau tarifs...
Bordel attendez un peu SVP, j'ai pas encore envie de payé le coupe du monde 2002 plus de 10€!!!
#143290 par Alex Redfield
13 Mar 2013, 00:20
En terme de jeux à chopper à un prix "correct", c'est à dire pas 50€ ou prix marché quoi, j'ai cherché pendant un moment le battlenexus avec langue française. Maintenant tu as Frogger beyond qui est aussi devenu pas mal chiant à chopper tout court.... En pas trop coté tu as W crush hour en français, une petite plaie a trouver aussi (attention, beaucoup de jeux se trouvent mais pas forcément en version française, il y a pas mal de versions allemande/anglaise en vente, valables aussi pour les 3 jeux que je viens de citer).

Et pour le plaisir du fullsetteur fou, le double pack prince of persia version choix des joueurs est coton à trouver aussi.

Le reste je les ai pas encore :whistl: ...

Après il n'y a pas trop de jeux "rares", mais plutôt des jeux "chers". La plupart des jeux sont en permanence en vente sur les sites Internet. Pour moi un jeu rare c'est un jeu auquel tu passes beaucoup de temps derrière ton écran ne serait-ce que pour le voir en vente ( harvest moon FRA sur snes par exemple :twisted: ).

Le premier qui me dit que le skies of arcadia sur NGC est rare, je l'envoi une semaine en pension complète chez Guryu :mrgreen: (il y en a une trentaine minimum en vente sur Ebay et price en ce moment sur le peu que j'ai recherché ce soir...).
#143317 par Lloz07
13 Mar 2013, 10:53
Arf en effet skies n'a rien de "rare" à proprement parler : c'est un excellent jeu (le meilleur RPG de la DC, pour sûr!), mais il est clairement surcoté.

Alex, je suis pour ma part à la recherche de Medabots Infinity sur ce support, t'aurais pas ça en double sous la main par hasard? Parce que en FRA, je l'ai trouvé qu'une fois et après PAF!, disparu... :cry:
#143345 par Alex Redfield
13 Mar 2013, 13:25
Lloz07 a écrit:Arf en effet skies n'a rien de "rare" à proprement parler : c'est un excellent jeu (le meilleur RPG de la DC, pour sûr!), mais il est clairement surcoté.

Alex, je suis pour ma part à la recherche de Medabots Infinity sur ce support, t'aurais pas ça en double sous la main par hasard? Parce que en FRA, je l'ai trouvé qu'une fois et après PAF!, disparu... :cry:

Malheureusement non, je ne l'ai pas encore tout court :( (Merci pour l'info d'ailleurs je ne me suis pas encore pencher sur ce jeu :wink:) . Si tu veux j'ai en double le Mary Kate & Ashley.... :mrgreen:

Sinon pour en revenir au sujet, je vous présente le mari de Madame Irma qui vous prédit les prix de l'avenir (prix qu'il anticipe dans ces ventes d'ailleurs):

http://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo ... 500wt_1204

Attention, le RE4 est une version US en plus, non précisé...
#143357 par Syrrak
13 Mar 2013, 13:58
Alex Redfield a écrit:Sinon pour en revenir au sujet, je vous présente le mari de Madame Irma qui vous prédit les prix de l'avenir:

Resident evil code rebecca?!
C'est quoi ce truc? Jamais entendu parlé perso... :mrgreen:
#143376 par anonyme26
13 Mar 2013, 16:13
Syrrak a écrit:
Alex Redfield a écrit:Sinon pour en revenir au sujet, je vous présente le mari de Madame Irma qui vous prédit les prix de l'avenir:

dingue les gens incapable de bien écrire un truc alors qu'ils ont le boitier sous les yeux lors de l'annonce...
#143456 par Oublard
14 Mar 2013, 10:16
Syrrak a écrit:

J'ai halluciné aussi quand j'ai vue sa x)
#143457 par OBowser
14 Mar 2013, 10:28
rezga55 a écrit:
Syrrak a écrit:

dingue les gens incapable de bien écrire un truc alors qu'ils ont le boitier sous les yeux lors de l'annonce...

Il devait penser à sa correspondante canadienne du collège qui s'appelait Rebecca.