En terme de jeux à chopper à un prix "correct", c'est à dire pas 50€ ou prix marché quoi, j'ai cherché pendant un moment le battlenexus avec langue française. Maintenant tu as Frogger beyond qui est aussi devenu pas mal chiant à chopper tout court.... En pas trop coté tu as W crush hour en français, une petite plaie a trouver aussi (attention, beaucoup de jeux se trouvent mais pas forcément en version française, il y a pas mal de versions allemande/anglaise en vente, valables aussi pour les 3 jeux que je viens de citer).
Et pour le plaisir du fullsetteur fou, le double pack prince of persia version choix des joueurs est coton à trouver aussi.
Le reste je les ai pas encore

...
Après il n'y a pas trop de jeux "rares", mais plutôt des jeux "chers". La plupart des jeux sont en permanence en vente sur les sites Internet. Pour moi un jeu rare c'est un jeu auquel tu passes beaucoup de temps derrière ton écran ne serait-ce que pour le voir en vente ( harvest moon FRA sur snes par exemple

).
Le premier qui me dit que le skies of arcadia sur NGC est rare, je l'envoi une semaine en pension complète chez Guryu

(il y en a une trentaine minimum en vente sur Ebay et price en ce moment sur le peu que j'ai recherché ce soir...).