becks32 a écrit:clioman mon idole de blagues!!
Merci, public adoré...

becks32 a écrit:clioman mon idole de blagues!!
gentux a écrit:Touche Pas à Mon Bouli.
kazeus a écrit:Moi j'aime bien les vannes pourries à guryu et Bouli, ça me fait rire à 4h du mat quand j'ai la tête dans le fion![]()
ledenezvert a écrit:@ReZ : Ni toi ni Master ni qui que ce soit d'autre n'est mon "souffre-douleur" ici, arrêtez un peu de vous victimiser et de vouloir me faire passer pour le vilain prof qui se lâche sur ses élèvesSoit vous tenez compte de mes propos, soit pas du tout. Mais il y a peut-être un fond de vrai dans mes propos si ça vous touche...
ledenezvert a écrit:@all : Apprenez un peu à lire correctement avant d'extrapoler sur mes propos et ma façon de penser, merci
rezga55 a écrit:Master c'est devenu ton nouveau souffre douleur Denez ? ^^
bon c'est bien c'est plus moi qui suis le mec sec, catégorique et cynique
ledenezvert a écrit:Ici je ne faisais que te titiller gentiment (que tu aies essayé de jouer dans la "subtilité" avec ton expression en en enlevant une lettre - ce que j'avais bien remarqué au passage - n'y change rien : cette expression est naze!)
ledenezvert a écrit:Au final le seul truc que je pourrais vraiment te reprocher c'est de vite te défiler dès lors qu'on a un débat intéressant
Masterlord a écrit:Je suis pas sec mais acide.![]()
Acerbatus a écrit:2 pages de blabla parce que Master a dit OKLM dans un message quand meme ...
kazeus a écrit:Bon allez, paye une bière et j'aurais une vraie image de toi.....................(ben quoi, c'est bien de boire gratos
)
Bouli a écrit:En fait c'est le fait de passer pour un vilain prof qui te dérange. Passer pour un prof (tout court), même sur un forum dédié aux loisirs, ça ne te dérange pas manifestement vu que même quand tu fais "une petite mise au point", tu fais "une petite leçon" finalement.
Bouli a écrit:Sérieusement Ledenez... Merci de la part de tous pour le conseil. On va tous essayer de se hisser à ton niveau. Je me permets donc d'évoquer une autre éventualité : Peut-être que nous interprétons mal tes propos parce qu'ils sont mal exprimés ? Une syntaxe strictement correcte n'est pas suffisante.
J'ironise Ledenez, mais avec bienveillance (vraiment). Enfin bref, peace, pas de prise de tête.
Masterlord a écrit:Je me défile ? J'ai plutôt l'impression de casser les couilles avec mes pavés.![]()
Masterlord a écrit:J'ai pas l'impression de vite me défiler lors des débats INTÉRESSANT, par contre oui j'ai plus la même fougue qu'avant lorsque ça tourne en rond pour plusieurs raisons :
1. Honnêtement je n'ai vraiment plus le temps (ni l'envie) pour les débats de sourds. Là j'ai un onglet ouvert avec un MP de Skate depuis une semaine mais je pleure à chaque fois que je clique dessus. J'ai même hésité à répondre juste en quotant le message que lui même quote et en surlignant en rouge les arguments qu'il y a dedans.
Masterlord a écrit:2. J'ai souvent la place du méchant, du coup ça me fait une image de connard (anti-Nintendo de surcroit, alors que si il y a bien un constructeur que je gerbe c'est Microsoft). Et j'ai l'impression de faire chier tout le monde.
Masterlord a écrit:3. Les débats partent souvent à partir de HS, et encore une fois t'as l'impression de faire chier tout le monde. Pour ce qui est de poursuivre en MP je trouve ça inintéressant, c'est en public ou rien. Donc si un modo mets le holà je n'irai pas plus loin (sauf si le sujet me tient vraiment à coeur), comme c'était le cas pour GTA. Après il manque peut être un topic 'les débats relous" ou l'on déplacerait tout les débats HS mais là c'est pas de mon ressort.
Masterlord a écrit:4. T'as pas l'impression d'être lu.
Masterlord a écrit:5. Ça tourne tellement en rond que tu sais déjà qui va te tomber dessus, sur quel sujet et ce qu'il va dire. C'est lassant, limite énervant.
Masterlord a écrit:6. J'ai pas souvenir d'un débat réellement intéressant ces derniers temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités