J'suis vert les mecs !
Mes beaux parents viennent de rentrer d'un long et lointain voyage ... et la bas, ils sont trouvé une DS XL 3D !!!... (certainement oublié par un pauvre touriste ... c'était à personne

)
Bref ... ils ont récupéré le matos, tout fiers d'eux ils me font voir la bête, moi

'tain une DS 3D en superbe état avec un p'tit mario et luigi à l'intérieur !

Sachant très bien que je collectionne les jeux video et que j'ai bon nombres de consoles à la maison, me suis dit, c'est good, ils vont peut etre me faire plaisir

... et là bah non

! Ils ne savent meme pas s'en servir (limite savent meme pas ce que c'est) et n'ont même pas l'idée de me l'offrir (voire de me la prêter !!!). Limite elle servira quand on ira chez eux ...........
J'y croyais bien pourtant, j'ai pas osé leur demandé (quand meme ...) je pensais que ca viendrait d'eux meme mais non ..... elle est en train de prendre la poussiere sur une étagère ! Suis vert !!!
Je vais etre patient ... Avec le temps peut etre qu'ils me la lacheront, je vais surveiller ça de pres !!!!

(au pire quand il n'y aura plus de batterie je leur dirait qu'elle est morte !!!)
A+++