Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#175398 par inO62
26 Sep 2013, 13:35
Masterlord a écrit:Putain, ça existe encore les mecs qui te prennent 3€ de frais de port et qui t'envoie ton jeu en boite cartonnée à même l'enveloppe (pas à bulle, l'enveloppe).
Sans parler que l'état n'est pas comme neuf comme indiqué (coup de stylo bille), et qu'il n'est pas complet. Putain ce que je déteste payer par chèque !

Ca va tu t'en sors bien j'ai déjà eu 6€ de frais soit disant envoi en colissimo, résultat j'ai reçu comme toi ma boite dans une enveloppe sans papier bulle :(
#176347 par Jelly Jam
02 Oct 2013, 18:14
J'suis vert les mecs !

Mes beaux parents viennent de rentrer d'un long et lointain voyage ... et la bas, ils sont trouvé une DS XL 3D !!!... (certainement oublié par un pauvre touriste ... c'était à personne :shock: )
Bref ... ils ont récupéré le matos, tout fiers d'eux ils me font voir la bête, moi :shock: 'tain une DS 3D en superbe état avec un p'tit mario et luigi à l'intérieur ! :whistl:
Sachant très bien que je collectionne les jeux video et que j'ai bon nombres de consoles à la maison, me suis dit, c'est good, ils vont peut etre me faire plaisir :mrgreen: ... et là bah non :cry: :evil: ! Ils ne savent meme pas s'en servir (limite savent meme pas ce que c'est) et n'ont même pas l'idée de me l'offrir (voire de me la prêter !!!). Limite elle servira quand on ira chez eux ...........

J'y croyais bien pourtant, j'ai pas osé leur demandé (quand meme ...) je pensais que ca viendrait d'eux meme mais non ..... elle est en train de prendre la poussiere sur une étagère ! Suis vert !!!

Je vais etre patient ... Avec le temps peut etre qu'ils me la lacheront, je vais surveiller ça de pres !!!! :twisted: (au pire quand il n'y aura plus de batterie je leur dirait qu'elle est morte !!!)

A+++
#176370 par OBowser
02 Oct 2013, 21:41
Jelly jam a écrit:J'suis vert les mecs !

Mes beaux parents viennent de rentrer d'un long et lointain voyage ... et la bas, ils sont trouvé une DS XL 3D !!!... (certainement oublié par un pauvre touriste ... c'était à personne :shock: )
Bref ... ils ont récupéré le matos, tout fiers d'eux ils me font voir la bête, moi :shock: 'tain une DS 3D en superbe état avec un p'tit mario et luigi à l'intérieur ! :whistl:
Sachant très bien que je collectionne les jeux video et que j'ai bon nombres de consoles à la maison, me suis dit, c'est good, ils vont peut etre me faire plaisir :mrgreen: ... et là bah non :cry: :evil: ! Ils ne savent meme pas s'en servir (limite savent meme pas ce que c'est) et n'ont même pas l'idée de me l'offrir (voire de me la prêter !!!). Limite elle servira quand on ira chez eux ...........

J'y croyais bien pourtant, j'ai pas osé leur demandé (quand meme ...) je pensais que ca viendrait d'eux meme mais non ..... elle est en train de prendre la poussiere sur une étagère ! Suis vert !!!

Je vais etre patient ... Avec le temps peut etre qu'ils me la lacheront, je vais surveiller ça de pres !!!! :twisted: (au pire quand il n'y aura plus de batterie je leur dirait qu'elle est morte !!!)

A+++

Ils t'ont déjà laché leur fille, estime toi heureux. :mrgreen:
#176392 par kazeus
03 Oct 2013, 07:10
Jelly jam a écrit:J'suis vert les mecs !

A+++

Quel chacal ce mec :lol:
Tu sais la 3ds n'est pas très cher :whistl: et tu pourra jouer avec eux on-line désormais :mrgreen:
#178129 par Rom'EmAll
16 Oct 2013, 15:36
Tanuki-San a écrit:Les jeux vidéo rendent fou c'est bien connu !

Alors après "les JV rendent violent" voici...

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/15 ... 99670.html

Quelle sera la prochaine découverte des chercheurs ? :whistl:

Quand je lis ce ce genre de "recherches", je me demande toujours si avant les jeux vidéos, y avait des meurtres, de la violence et des viols ? :x
#178162 par Chucky
16 Oct 2013, 17:53
Rom'EmAll a écrit:
Quand je lis ce ce genre de "recherches", je me demande toujours si avant les jeux vidéos, y avait des meurtres, de la violence et des viols ? :x

Bien sur que non voyons :whistl:

Ce sont bien des recherches, et pas des trouvailles, nuances... :mrgreen:
#178186 par Jeff
16 Oct 2013, 19:46
Ha non Zlolololol l'article.

Je suis collectionneur de JV, serial killer et violeur nécrophile biclassé lanceur de nain (un weekend sur deux...)
#178190 par link-tothepast
16 Oct 2013, 21:11
C'est ce qui s'appelle profiter de l'actualité de manière détournée pour écrire un article à sensation (cfGTA5)

Le plus relou dans ce genre d'articles c'est qu'ils sont écrits avec des références à des études menées par d'éminents chercheurs aux États-Unis d'Amérique... Et si les chercheurs américains le disent...

Mais la conclusion est quand même intéressante (les jeux vidéo ne nous font pas que du mal) avec la belle faute sur "jeux vidéos" ça fait de beaux articles sur les jeux vidéo et la culture du viol et ça laisse une jolie faute sur le terme principal de l'article :roll:
#178194 par payalink
16 Oct 2013, 21:27
Tout cela pour un FF9 PLAT a 20 euro que je vend sur leboncoin

le pire c'est que je pense qu'il etait serieu .. vive la france !

LUI: dire que ça a du surement etre trouvé a terre en braderie et acheté a des enfants
enfin bref
merci au revoir

Moi :vous etes qui pour me juger ? la jalousie est un vilain Default
trouver un ff 9 a 20 euro sur ebay ou pricemister vous pouvez vous couchez de bonheur
certes je vend pas misere donc vous ne pourez pas revendre ceux que je vous acheter sur leboncoin
si vous voulez pas chere levé vous a 4h du matin faire les braderies au lieu de rester dans votre lit
bonne soirée

lui: lol triste de devoir arrondir ses fins de mois comme ça

moi :non je fait pas de brocante car le dimanche matin je me leve a 2h pour allé travailler ;)
bref

lui : triste de bosser un dimanche mdr et a 2 h du mat en +
lol

moi : [mode vener] ben ouais c'est sur que vous etat un cas social au chomage vous pouvez pas savoir ce que sait

lui : lol petit smicard rque tu dois etre tu me fais bien rire
en tout cas je t'explique une chose
moi j'achète des jeux donc je dépense de l'argent
toi tu vends des jeux pour avoir de l'argent
au final qui est le raté ou le cas social dans l'histoire ?
celui qui a des sous ou celui qui en a besoin comme toi md

moi : j'ai pas besoin d'argent
j'aurais besoin d'argent j'irais a cash revendre
la je vend c'est bien, je vend pas ben sa reste au grenier
le cas social dans l'histoire c'est toi, c'est toi qui touche les apl, rsa et tout autre bordel de l'etat francais
mais ta bien raison de profiter du system, tu iras loin dans ta vie !
bref je te laisse le pauvre travailleur que je suis comme a 4h du mat et n'a pas de le temps de parler avec un gars qui veux acheter du retro sur leboncoin alors que s'il voudrait depense sont apl il irais sur ebay
salut ++

lui: et ouais t'as tout compris et bientot la prime de noel je penserais a toi quand tu iras faire des heures sup pour acheter des merdes pour tes gosses moi j'irais tout retirer en liquide mdr
loyer 450 et apl = 380 je te laisse calculer ce que je dois payer pourtant je ne vis pas dans un hlm mais bon tu peux pas comprendre ça non plus lol
en tout cas merci
merci car tu es la pour payer pour moi et franchement y en faut des pigeons pour aller bosser a 2h au smic
sinon tu fais comment car a 2 h y a pas de metro ni de bus lol
#178196 par Exelo
16 Oct 2013, 21:36
P*tain comme ça m’énerve ça, c'est pas possible des gens pareil, quel enfoiré ce type dites moi que c'est une mauvaise blague !
Je sais vraiment pas comment je réagirai moi, je te comprend Paylink ... ça m'dégoute
#178198 par gentux
16 Oct 2013, 21:40
Non mais le pire c'est qu'il met son message tel "Je suis un chevalier blanc" pour dire qu'au final il encule bien l'état et la population.