Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#360092 par kazeus
22 Juil 2016, 04:05
Oui ça va mieux merci les gars :D
elle s'est fait opérer des cervicales car elle avait une hernie :? (Je ne savais même pas que c'était possible à cette endroit :roll: )
#360093 par Arvester
22 Juil 2016, 05:29
Pour en avoir une à cet endroit je confirme que c'est possible et très handicapant! D'après le chirurgien elle est trop mal placée (il y aurait des risques de toucher la moelle durant l'opération) donc on laisse comme ça aussi longtemps que possible, mais faudra que je me fasse opérer aussi...
#360181 par kazeus
23 Juil 2016, 09:14
Merci pour elle les gars :D elle sort aujourd'hui :banana: par contre pendant mes 3 semaines de vacances , on ne va pas faire grand chose avec les heures de sorties :(
arvester: j'espère que tu te fera hospitaliser et que ça ira mieux pour toi car quand je vois comment ma femme souffrait ...... :?
#360546 par Arvester
26 Juil 2016, 11:52
ça ne me handicape pas trop dans la vie de tous les jours, mais environ deux fois l'an ça se coince et je passe quelques jours allongé à souffrir le martyr...
#360712 par clioman2
27 Juil 2016, 14:08
Petit moment de bonheur hier soir pour moi:
J'ai retrouvé un très bon pote du lycée que je n'avais pas revu depuis 18 ans !!! :D

Ça fais du bien de se raconter les anecdotes d'époque, se souvenir d'autres potes qui étaient avec nous à l'epoque:
Tu te retrouves l'espace d'une soirée aux années lycée.

Détail par rapport au forum FR:
C'était ce pote qui m'avait fait découvrir Goldeneye sur N64 quand il était sorti, j'avais tellement aimé ce jeu que je l'avais aussi acheté de mon côté.
On en a d'ailleurs parlé hier soir de cette anecdote...

Cette retrouvaille m'a mis cette musique en tête aujourd'hui:

#360718 par corben29
27 Juil 2016, 14:44
la chanson c'est pas possible.

Les retrouvailles ça montre aussi les chemins bien différents suivis par les amis.
#360727 par anonyme26
27 Juil 2016, 15:09
Ca fait toujours du bien une bonne dose de nostalgie !

tous mes amis sont des amis d'au moins l'époque lycée si c'est pas mon meilleur ami avec qui j'ai mis des couches ^^. Du coup c'est souvent que j'ai ce genre de discussion sur le bon vieux temps.

D'ailleurs je suis dégoûté je devais voir un ami demain qui part bosser à San Francisco et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir ... Goldeneye ! mais en fait je le verrais sûrement pas avant qu'il parte :(