Oui ça va mieux merci les gars elle s'est fait opérer des cervicales car elle avait une hernie (Je ne savais même pas que c'était possible à cette endroit )
Pour en avoir une à cet endroit je confirme que c'est possible et très handicapant! D'après le chirurgien elle est trop mal placée (il y aurait des risques de toucher la moelle durant l'opération) donc on laisse comme ça aussi longtemps que possible, mais faudra que je me fasse opérer aussi...
Merci pour elle les gars elle sort aujourd'hui par contre pendant mes 3 semaines de vacances , on ne va pas faire grand chose avec les heures de sorties arvester: j'espère que tu te fera hospitaliser et que ça ira mieux pour toi car quand je vois comment ma femme souffrait ......
ça ne me handicape pas trop dans la vie de tous les jours, mais environ deux fois l'an ça se coince et je passe quelques jours allongé à souffrir le martyr...
Petit moment de bonheur hier soir pour moi: J'ai retrouvé un très bon pote du lycée que je n'avais pas revu depuis 18 ans !!!
Ça fais du bien de se raconter les anecdotes d'époque, se souvenir d'autres potes qui étaient avec nous à l'epoque: Tu te retrouves l'espace d'une soirée aux années lycée.
Détail par rapport au forum FR: C'était ce pote qui m'avait fait découvrir Goldeneye sur N64 quand il était sorti, j'avais tellement aimé ce jeu que je l'avais aussi acheté de mon côté. On en a d'ailleurs parlé hier soir de cette anecdote...
Cette retrouvaille m'a mis cette musique en tête aujourd'hui:
Les retrouvailles ça montre aussi les chemins bien différents suivis par les amis.
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Ca fait toujours du bien une bonne dose de nostalgie !
tous mes amis sont des amis d'au moins l'époque lycée si c'est pas mon meilleur ami avec qui j'ai mis des couches ^^. Du coup c'est souvent que j'ai ce genre de discussion sur le bon vieux temps.
D'ailleurs je suis dégoûté je devais voir un ami demain qui part bosser à San Francisco et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir ... Goldeneye ! mais en fait je le verrais sûrement pas avant qu'il parte