Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#225729 par Masterlord
14 Juin 2014, 04:02
rezga55 a écrit:kiko ... question bête mais ... tu as essayer de changer la pile du vmu... je dis ça je dis rien ...

Normalement même sans pile il fonctionne le VMU, il bipe juste au démarrage, doux bruit d'ailleurs. :mrgreen:
#225732 par Kikosaurus
14 Juin 2014, 08:34
rezga55 a écrit:kiko ... question bête mais ... tu as essayer de changer la pile du vmu... je dis ça je dis rien ...

Je sais, comme l'a dit Master, que le VMU émet un bip quand il est en batterie faible ou totalement déchargé, ce n'est pas le cas du mien. J'ai quand même essayé de repositionner les batteries pour être sûr, rien à faire. Je crois que je vais faire un post plus précis dans la section Assistance.
#225741 par Jeff
14 Juin 2014, 09:38
Un petit coup de gueule du matin. J'en peux plus des pisse-froids qui sévissent dans le monde du rétro et notamment sur certains forums.

Genre les mecs, ils vont à une broc, ils ramènent deux G&W double screen nickels et ils font : "j'ai trouvé que ça". Ils font des retours de brocante une compétition ou, j'en suis certain, les mecs "truquent" les photos (comme par hasard, ils attendent le soir que tout le monde est posté pour mettre un super gros retour plus mieux que les autres zlol).
#225748 par Jeff
14 Juin 2014, 10:19
Oui, ou d'autres que je ne citerais pas pour les exposer à la vindicte populaire. Mais genre, ils font des retours de dingue tous les weekends (genre sur l'année, ils trouvent 15 NES en boite, 20 SNES etc etc) mais n'ont jamais rien en vente, du moins sur les forums.

Bref, une blague.

Et au fait, la, c'est plus un petit moment de bonheur, mais j'ai mis la main sur un petit lot de RPG qu'un mec me fait à un prix vraiment sympa (il sait que c'est pour ma collec et pour jouer), et du coup, normalement, je vais récupérer un Valkyrie profile.

J'annonce que si j'ai le concours, ça va casser de la PS1 cet été NARDIN !
#225763 par Neirda19260
14 Juin 2014, 11:26
Jeff a écrit:Oui, ou d'autres que je ne citerais pas pour les exposer à la vindicte populaire. Mais genre, ils font des retours de dingue tous les weekends (genre sur l'année, ils trouvent 15 NES en boite, 20 SNES etc etc) mais n'ont jamais rien en vente, du moins sur les forums.

Bref, une blague.

Et au fait, la, c'est plus un petit moment de bonheur, mais j'ai mis la main sur un petit lot de RPG qu'un mec me fait à un prix vraiment sympa (il sait que c'est pour ma collec et pour jouer), et du coup, normalement, je vais récupérer un Valkyrie profile.

J'annonce que si j'ai le concours, ça va casser de la PS1 cet été NARDIN !

C'est pas faux! Toujours étonnant d'entendre certaines personnes raconter qu'elles ont tel nombre de tel accessoire, console ou jeu recherché, et qu'elles n'en vendent aucun!
#225775 par reimmstein
14 Juin 2014, 11:39
Ils doivent avoir une vie bien pitoyable s'ils se croient obligés de mytho sur ce qu'ils ont trouvé (ou plutôt non trouvé) en broc :?
Le Valkyrie Profile premier du nom ? Il est vraiment excellent celui-là.
#225780 par Gunpei
14 Juin 2014, 11:54
reimmstein a écrit:Ils doivent avoir une vie bien pitoyable s'ils se croient obligés de mytho sur ce qu'ils ont trouvé (ou plutôt non trouvé) en broc :?
Le Valkyrie Profile premier du nom ? Il est vraiment excellent celui-là.

Il y en a qui veule juste qu'on leur accorde un minimum d'importance tel un "like". C'est d'une tristesse.
#225783 par Neirda19260
14 Juin 2014, 11:56
Puis y a les mecs qui font réellement des brocantes tous les jours et qui développent une forme de monopole en ne revendant rien de ce qu'ils ont en sextuple exemplaire.
#225881 par Neirda19260
14 Juin 2014, 20:04
Grrrrr!
Fallout New Vegas!
Après avoir du recommencer une partie à cause de la corruption d'une sauvegarde qui faisait planter le jeu dès que j'approchais de l'une des zones les plus importantes du jeu, me voici avec un nouvelle partie buggée, durant laquelle toute une faction, pourtant mon alliée, m'attaque à vue! Et même les codes de réputation n'y changent rien!
Je déteste Bethesda et Obsidian!!!!!
#225884 par Guryushika
14 Juin 2014, 20:48
ROCHER DE PUTE !!!

NFS Poursuite Infernale II sur PS2, en tête de course tout du long sauf à 3m de cette putain de ligne d'arrivée et j'me choppe cette salope de rocher bordel!