Bouli a écrit:J'aime bien cette rentrée. Il y a eu des jouets Bioman dans le même genre avant les Power Rangers et je les aimais bien. À mon époque c'était Bioman, MOTU (la fin du mouvement quoi), GI Joe, Tortues Ninjas, SOS Fantômes voir même les premiers Action Man sur le tard pour ceux qui aimaient jouer avec des poupées... Des gars cheloux...
Perso je n'avais QUE des GI Joe (j'en avais pas mal avec la Jeep, le centre de commande, l'overcraft de combat aussi, le char) et des MOTU. Malheureusement, ils ont disparus.
Surtout que les bioman était en métal bien costaud ! j'en avais un rouge mais impossible de le retrouver ! L'autre jour j'ai fais les fonds de placards chez mes parents et j'ai retrouvé mes jouets d'époque

Mais bon il me manque plein d'accessoires, faut que je fouille pour redonner son épée au ranger rouge ! Et j'ai un biker Mice qui n'a pas sa moto (on s'échangé les jouets avec mon meilleur pote à l'époque, du coup il a la moto du biker Mice bleu et moi j'ai le chopper de la sienne ^^)
Et puis qu'on parle de jouet j'ai posté récemment sur Twitter mes Lego de mon enfance, religieusement stockés dans un placard chez mes parents depuis près de 15/20 ans

Oui bon tout ça ne sont pas des acquisitions mais vu qu'on parle un peu de jouet