Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415005 par anonyme26
25 Mai 2018, 09:45
Bouli a écrit:J'aime bien cette rentrée. Il y a eu des jouets Bioman dans le même genre avant les Power Rangers et je les aimais bien. À mon époque c'était Bioman, MOTU (la fin du mouvement quoi), GI Joe, Tortues Ninjas, SOS Fantômes voir même les premiers Action Man sur le tard pour ceux qui aimaient jouer avec des poupées... Des gars cheloux...

Perso je n'avais QUE des GI Joe (j'en avais pas mal avec la Jeep, le centre de commande, l'overcraft de combat aussi, le char) et des MOTU. Malheureusement, ils ont disparus.

Surtout que les bioman était en métal bien costaud ! j'en avais un rouge mais impossible de le retrouver ! L'autre jour j'ai fais les fonds de placards chez mes parents et j'ai retrouvé mes jouets d'époque
Image

Mais bon il me manque plein d'accessoires, faut que je fouille pour redonner son épée au ranger rouge ! Et j'ai un biker Mice qui n'a pas sa moto (on s'échangé les jouets avec mon meilleur pote à l'époque, du coup il a la moto du biker Mice bleu et moi j'ai le chopper de la sienne ^^)

Et puis qu'on parle de jouet j'ai posté récemment sur Twitter mes Lego de mon enfance, religieusement stockés dans un placard chez mes parents depuis près de 15/20 ans
Image

Oui bon tout ça ne sont pas des acquisitions mais vu qu'on parle un peu de jouet :)
#415007 par Megaman
25 Mai 2018, 10:23
Jelly Jam a écrit:C'est vraiment bon de se replonger dedans ! J'imagine les souvenirs qui doivent remonter à la surface ! Enorme !

Belle collection aussi :wink:

J'avoue que j'ai pas mal de choses dans des caisses dans mon grenier.
Mais ça fait du bien de regarder cela de temps en temps.
Je pourrais tout exposer mais après j'aime bien ce coté jardin secret :mrgreen:
#415008 par Gunpei
25 Mai 2018, 11:16
Ça fait plaisir de revoir des jouets dans ce topic.
En ce moment, je suis en plein rangement et essai de retrouver tous les robots et autres Transformers dans mes cartons. J'en ferai une photo une fois tous retrouver.
#415013 par Bouli
25 Mai 2018, 12:03
@rezga : Ça se voit qu'on est de la même génération car en Lego j'avais île des Pirates et la fortification articulée (je conserve jalousement mes Lego d'enfance que j'ai la chance d'avoir en boîtes - quoique souvent un peu défoncées), et surtout la Batmobile qui a été donnée à "je ne sais qui" durant les dernières décennies. J'ai récemment retrouvé ma K2000 filoguidée aussi (avec les bruitages du scanner, une sirène et une petite radio qui transformait la voix du joueur en voix de Kitt). Malheureusement elle était en piteux état (en plus de ne plus fonctionner) et je l'ai donc jetée.

Comme a dit Gunpei : Cools ces jouets !
#415018 par anonyme26
25 Mai 2018, 14:36
Bouli a écrit:@rezga : Ça se voit qu'on est de la même génération car en Lego j'avais île des Pirates et la fortification articulée (je conserve jalousement mes Lego d'enfance que j'ai la chance d'avoir en boîtes - quoique souvent un peu défoncées), et surtout la Batmobile qui a été donnée à "je ne sais qui" durant les dernières décennies. J'ai récemment retrouvé ma K2000 filoguidée aussi (avec les bruitages du scanner, une sirène et une petite radio qui transformait la voix du joueur en voix de Kitt). Malheureusement elle était en piteux état (en plus de ne plus fonctionner) et je l'ai donc jetée.

Comme a dit Gunpei : Cools ces jouets !

mais je suis dég car il y a plein de trucs que j'ai plus, genre mon tomy racing turbo ou ma gran torino de starsky et hutch filoguidé ! elle était géniale !!!
c'était ça si mes souvenirs sont bons
Image
#415032 par anonyme26
25 Mai 2018, 16:41
Bouli a écrit:La K2000 dont je te parlais au dessus est exactement la même que ta Gran Torino. C'était le même fabriquant taïwanais et il devait juste changer la coque. Énorme.

respectons une minute de silence pour nos chers jouets disparus :'(
#415042 par Gunpei
25 Mai 2018, 18:08
Je n'ai pas eu là chance de connaître ces voitures filoguidées. Elles avaient plutôt l'air bien faite.

Sinon en parlant de Tomy Racing, j'en ai trouvé un en boite il y a quelques années dans un vide grenier. J'adore le concept du défilement de la route.
#415087 par clioman2
27 Mai 2018, 10:14
La carte de membre du club Do:
Je me souviens que mes potes qui en faisaient parti avaient leur nez collé à l’ecran Le jour de leur anniversaire pour essayer d’apercevoir Leur nom défiler dans la liste des anniv du jour... :banana: