aujourd'hui je passe à la poste et j'envoie deux jeux super nes zelda et castlevania en lettre suivie. je pose la lettre dans la cagette destinée aux envois.
L'acheteur me fait remarquer que je me suis trompé sur le numéro de l'appartement dans l'immeuble.
je demande à une employée de reprendre le courrier pour mettre appartement 121 au lieu de appartement 12.
Elle refuse m'expliquant que c'est impossible, que le courrier est considéré comme envoyé et que personne ne peut le modifier.
Je demande à voir sa responsable qui me dit pareil en me disant que c'est la règle. je lui demande donc de me montrer ladite règle. elle cherche dans les conditions générales de la poste et évidemment cela n'y est pas. Elle y va de son laïus sur "c'est la règle, je l'applique sans réfléchir".
Comme c'est une lettre avec suivie par le biais de la machine, il n'y a pas le nom de l'expéditeur. j'ai demandé à la postière où allait le courrier s'il ne peut pas être livré. et bien il va dans un service qui ouvre le courrier.
Enculés de la poste, j'espère qu'ils ne vont pas me perdre le colis ou refuser de le déposer à l'adresse indiquée (elle est bonne seul le numéro de l'appartement dans l'immeuble est faux)
il faut que je me contrôle sinon je leur pête leur gueule.